Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

17 septembre 2009 4 17 /09 /septembre /2009 15:08

 

  http://caroline-pc40.eklablog.com/

 

Cette peinture à l'acrylique est une vue de l'embouchure du Courant à Mimizan.Je prends d'abord une photo sur place, qui me sert de modèle
pour peindre. J'en ai fait  des albums sur papier aquarelle format carte postale ou format 13,5x21, que je nomme toutes "cartes" 
dans ce blog. Pour les tableaux je note les dimensions ou le format.

tableaux2 012
La jetée sud "relookée", histoire de lui redonner un coup de jeune!
Je n'ai pas dessiné les deux "marmites" au bout de chaque jetée,
dont l'utilité est de signaler l'entrée du Courant aux pêcheurs qui
rentrent au port. Je pense qu'on pourrait les remplacer par deux
luminaires, plus esthétiques et plus efficaces.

Acrylique sur toile 6F(41x33)









Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> En m apporchant très fort j ai réussi à déchiffrer alors de quel cadre parles tu ? ceux des créations ou celui des photos...? pour les créas en principe je les crée au gré de la création même et j<br /> en ai gardé quelques uns que j affectionne particulièrement pour les photos c est 3 blancs 3 avec mon fond de blog et 3 blancs Si certains cadres te plaisent tu peux les prendre après avoir agrandi<br /> l image, je n interdis pas le clic droit.. voilà...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ta visite . Pour les cadres, je te félicite c'est très réussi. Moi je n'arrive pas à les photographier même si j'en ai parce que les lignes droites se déforment avec mon petit appareil.<br /> Merci de ton offre, mais je suis trop maladroite et nouvelle dans le maniement de cette bécane.<br /> J'ai ouvert comme une fleur ce matin en donnant un clic sec sur le curseur comme tu disais dans le forum. Au revoir, il va faire beau aujourd'hui...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour Caroline, merci d être passée me voir mais je ne vois pas le texte désolée... dis moi tu est très prolifique en peinture moi je je peignais mais pas tant... j étais surtout aquarelle avec<br /> quelques huiles.. à +<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne peux pas grossir la police, alors j'ai mis en gras.<br /> Merci de ta visite, mais les tableaux que j'ai affichés dans ce blog ne sont qu'une partie, les autres sont dans mon premier blog "caroline-peinture.diblogotus.com" . Si tu n'ouvres pas<br /> directement il faut aller dans la rubrique "arts plastique"<br /> J'ai ouvert ce blog pour référencer le premier en faisant une erreur de manip. Celui-là est principalement consacré à Mimizan , l'Océan, mais je ne suis pas sûre de le garder à cause de mon url à<br /> rallonge<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Brrr...je ne vais pas au bord de la mer...brrr... cela fait rouiller mon armure.<br /> (Menteur je suis regarde là : http://chateau.over-blog.net/article-35706969.html)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Sieur Chevalier, merci de votre visite, mais vous vous êtes trompé de blog pour visiter la belle ville de Provins (à l'encre et à l'aquarelle en page 2)! Je le disais dans un fil précédent, je<br /> voulais référencer mon blog du site "diblogotus", et par une erreur de manip, j'ai ouvert celui-là. Je me suis prise au jeu et je l'ai occupé, mais je me rends compte qu'il court-circuite le<br /> premier, et je voulais modifier l'url qui inclut l'adresse de mon premier blog, d'où votre confusion Beau Sire (tu montes en grade...)<br /> Connais-tu des trucs pour copier celui-là avant de le supprimer, sur un autre over-blog que je créerai pour changer mon url? Sinon je devrai tout refaire...<br /> <br /> <br />