Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

26 août 2011 5 26 /08 /août /2011 00:00

25-8-015.jpg

Un petit tour à la plage de la Garluche, pour voir si l'Océan était toujours là!...25-8-017.jpgIl y a encore du monde, mais la plupart des gens étaient au marché ce jeudi matin...25-8-016.jpgles transats n'avaient pas un gros succès, à côté du beach volley, le temps nuageux mais

chaud et ensoleillé...25-8-006.jpgBouboule n'ayant pas le droit d'aller sur cette plage, on a fait un tour dans les rues piétonnes.

Le magasin d'articles importés de tous les pays, ici les bâtons de pluie...15-8-028.jpgc'est un entrepôt traversant entre deux rues piétonnes parrallèles...15-8-033.jpgdes tableaux photographiques, des lampes, des sculptures...15-8-031.jpgdes masques africains, choix difficile, ils sont tous différents...15-8-032.jpgBeaucoup d'objets décoratifs, je ne peux pas tout montrer, mais aussi des vêtements très colorés...25-8-020.jpg

un autre magasin, dans la rue de la poste...25-8-018.jpg"On dirait le sud", ce magasin propose du linge et de la vaisselle, dans le style provençal,

mais pas d'artisanat mimizannais.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Coucou Caroline,<br /> <br /> <br /> Cher océan, si beau, si tentant... huuummm <br /> <br /> <br /> Ces magazins sont riches en couleurs. C'est superbe et attrayant. Il n'y e navait pas des comme ça du temps où nous venions avec les parents.. Touristes, attention ton portefeuille! Tout est fait pour t'attirer et te séduire...<br /> <br /> <br /> Merci pour cette belle balade estivale<br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je passe te souhaiter une tres belle soirée e t un bon dimanche, je te fais de gros bizzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe ton article sur Mimizan Caro.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou, Bonjour...<br /> <br /> <br /> Mais ça sert à quoi toutes ces boutiques !...<br /> <br /> <br /> pendant les vacances ?... <br /> <br /> <br /> ça me fait <br /> <br /> <br /> ....<br /> <br /> <br /> j'aime trop la tranquillité ...<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je crois qu'il y a (au moins) 10 fois plus de monde l'été que l'hiver.<br /> <br /> <br /> Caroline, tu devrais nous faire un reportage de la rue piétonne l'hiver : tous les magasins sont fermés, excepté l'opticien et chez "Jacqueline", ainsi que le marchand de journaux et de livres.<br /> <br /> <br /> Mais, quel calme ! L'Océan et la forêt aux Mimizanais ! Les pistes cyclables désertes ! La plage avec 2 ou 3 pêcheurs... c'est le pied !!!<br /> <br /> <br /> Bravo, Caroline, pour tous ces reportages si bien vus et si intéressants (y compris pour les autochtones !)<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Anny , je fais mes petits aricles sans prétention et je suis contente d'intéresser mes "fidèles" et ceux qui me rendent visite,<br /> <br /> <br /> j'ai déjà montré la rue piétonne en décembre dernier au moment des congés de Noël, pour les éclairages<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Les photos de la boutique d'articles importés me rappellent de beaux souvenirs...ahhhhh, j'aimais le son émis par tous ces instruments qui s'entrechoquent!<br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end Caroline,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Christelle, c'est vrai que ces carillons en bambous sont agréables à entendre, j'avais envie d'en acheter un, mais avec tout ce vent, il carillonnerait toute la nuit!!!<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Photos superbes Caro .<br /> <br /> <br /> A bientôt .<br /> <br /> <br /> Bises de Mimiche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je pense qu'il y a moins de monde sur les plages maintenant, il pourrait y avoir des magasins avec des souvenirs des Landes ils font de belles choses la bas !!! Il vient juste d'avoir un gros<br /> orage avec une belle averse ça va rafraîchir un peu !!! Bisous bonne fin de journée Caroline, caresses aux quatre pattes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Caroline, C'est dommage je suis sure que l'artisanat local est très riche, dommage qu'il ne soit pas plus représenté sur le marché. Hier soir nous avons eu un gros orage depuis c'est la<br /> pluie Bonne journée Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ouh là ... pas pour moi à cette saison !...<br /> <br /> <br /> on va attendre un peu le calme ....Lol..<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cela donne envie de repartir. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je n'étais pas retournée à la plage depuis au moins un mois, ça me manquait!<br /> <br /> <br /> merci de ta visite, bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> magnifique, la plage, qu'es ce que j'aimerai y etre, enfin pas de mer pour cette année peut etre l'an prochain, magnifique boutiques tres dépaysante, je te souhaite une belle journée gros<br /> bizzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour caroline<br /> <br /> <br /> départ demain pour ton département ! passes une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Que de couleurs sur ton blog !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bisous Caroline<br /> <br /> <br /> nikou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> BONJOUR CAROLINE !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />         C'est çà que je trouve ridicule ! Il y a, maintenant, plus de boutiques exotiques que de spécialités du coin !<br /> <br /> <br />         Je ne sais quoi ! Du foie gras, des objets en pins, de la Garluche etc. etc.<br /> <br /> <br />         Avec modération !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Caro ! A mardi matin !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Caroline ! l'océan est beau, mais quelle "merdasse" dans les magasin, on se croirait au bout du monde, mais pas dans nos landes!!! des bisous! manou nicole devrait revenir<br /> lundi ?!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, l'océan est toujours là à la plage de la Garluche. L'eau bleu et sable fin...Je n'ai jamais été capable de m'étendre au soleil.<br /> <br /> <br /> Beaucoup de choses à vendre, malheureusement pas d'artisanat de Mimizan, elle serait peut-être trop dispendieuse par rapport à toutes ces importations faites en série.<br /> <br /> <br /> Une fois la saison estivale terminée, j'imagine que tous ces magasins ferment.<br /> <br /> <br /> La population hiver chez-vous par rapport à celle de l'été...Double???<br /> <br /> <br /> Intéressant et beau Caroline, Bye    Carolexx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Carole, oui c'est mort l'hiver, Beaucoup de magasins sont fermés, et les appartements inoccupés!, mais la population d'été est beaucoup plus que doublée, je crois que c'est 5 à dix fois<br /> plus!<br /> <br /> <br /> merci de ta visite, bises<br /> <br /> <br /> <br />