Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

2 juin 2011 4 02 /06 /juin /2011 00:00

1-06-032.jpg

J'aime bien aller voir les jardins que la commune de Mimizan loue aux habitants...1-06-028.jpgIls sont tous très bien entretenus, et les jardiniers qui les cultivent ont du mérite car le sol

est très pauvre, constitué en majorité de sable...1-06-029.jpgils y font des aménagements, ici un réservoir d'eau alimenté par une pompe sur forage, mais aussi des cabanes, des serres...1-06-027.jpgIls cultivent principalement des légumes mais aussi des fleurs...1-06-026.jpgPas un jardin qui n'ait pas ses arums ou ses rosiers...1-06-031.jpget ses arbres fruitiers...1-06 021il y a encore des coquelicots dans les allées...1-06-014.jpgBouboule se régale des pommes encore vertes de ce pommier à moitié déraciné et couché

sur le sol, qui produit encore beaucoup de fruits...1-06-015.jpgelles sont petites, à peine 5cm de diamètre, mais saines juteuses et croquantes, bien

qu'encore un peu trop acides.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> bien beaux jardin par rapport au mieux, cette annee, ont ne met presque rien mon homme est coince du dos , alors , ont a juste mis dix pieds de tomates,je te souhaite une tres belle soiree gros<br /> bizzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu as un super jardin ..<br /> <br /> <br /> Bravo... Du boulot ça.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ce ne sont pas mes jardins, hélas!, bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Et bien oui Caroline, les jardins sont vraiment beaux et bien entretenus. Que de jolies couleurs et j'imagine un peu les senteurs. Bouboule est toujours aussi curieux et rigolo. Bisous et belle<br /> continuation de journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> il faut joindre l'utile a l'agréable ....des légumes ,des fleurs ...le tout bien ordonné....mais que de travail cela représente....pour ne pas toujours pouvoir en profiter...la terre est<br /> ingrate....bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quel gourmand ce Bouboule! Au moins, il n'est pas difficile et mange de tout (ou presque!)!!<br /> <br /> <br /> Ces jardins sont très beaux et j'envie les personnes qui ont la chance de pouvoir faire pousser leurs légumes et profiter de leurs fleurs!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée Caroline,<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Pauline<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai qu'ils sont bien entretenu ces jardins, mes arômes cette année on bien fleuri ainsi que le laurier rose mais sur mon balcon Il a raison Bouboule elles sont bonne ces petites pommes !!!! Bisous bon week-end de l'Ascension Caroline, caresse aux quatre<br /> pattes <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Wow! Je viens de terminer ma visite même 2 fois.<br /> <br /> <br /> Un beau jardin, c'est vrai que le sol semble pauvre mais ça pousse, plein de fleurs, de couleurs.<br /> <br /> <br /> Sur la photo, est-ce que se sont des lys de Calas?. Ça, il en pousse pas au Québec.<br /> <br /> <br /> Bouboule est heureux comme tout (?mâle). Merci, j'aime beaucoup.  Carole<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour carole, ce sont des arums,  ça ressemble aux calas à cause de leurs fleurs en cornet.<br /> <br /> <br /> Bouboule est un mâle, il aime beaucoup se promener,<br /> <br /> <br /> merci de ta visite, bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bon jeudi bisous de nicole !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre