Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

12 février 2011 6 12 /02 /février /2011 00:02

8-2-087.jpg

C'est souvent lorsque le soleil a complètement disparu, que le ciel s'embrase  et que les

nuages sont illuminés de rayons roses et rouges pendant quelques secondes.

Aucune retouche à ces photos. 8-2-091.jpg

Un peu plus tard...8-3.jpg

juste avant la pénombre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Ces couleurs sont impressionnantes, et les photos superbes!!<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très beau mais tes mimosas... hummmm ++++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir Caroline.je vois que nous fréquentons les mêmes soirs avec la même sensibilité.belle série et à bientôt.henri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Magnifique et toujours des moments superbes à passer!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> un petit coucou pour te souhaiter une bonne soiree et un bon lundi, je te fais de gros bizzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous Caro.<br /> <br /> <br /> Mimiche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ces photos sont vraiment trés belle ,  j'adore prendre en photos les nuages et les coucher de soleil !!!!!! je n'en ai jamais pris d'ausi belle !!! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir Caroline<br /> <br /> <br /> un beau ciel <br /> <br /> <br /> en cette saison les couleurs sont magnifiques (lorsqu'il fait beau) et comme tu le dis nul besoin de retoucher les photos <br /> <br /> <br /> je te souhaite de passer une bonne semaine<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> jean-mi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Caroline, j’espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Wahou !!! C'est magnifique ! Bravo !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon dimanche !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Pauline.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour ma chère amie,<br /> <br /> <br /> un passage rapide pour te remercier de tes mots gentils. Le jour se lève chez nous, et il sera mitigé quand au temps. <br /> <br /> <br /> Ton coucher de soleil est magnifique! Bravo!<br /> <br /> <br /> Je file car il est l'heure du petit déjeuner. Nous avons encore mille choses à terminer avant de partir à l'aéroport accueillir nos trois oiseaux. C'est la deuxième fois que l'on vient chez nous<br /> "pour moi". Ce n'est pas rien!<br /> <br /> <br /> Quand je dis 2 fois, ce n'est pas par égoïsme. Mais cela fait chaud au coeur que l'on puisse faire 8000 km pour venir me voir. C'est un grand honeur! Elles sont parties de Bordeaux ce matin et<br /> arrivent cet après midi à 15h en guyane. Cela leur fera une journée de 28 heures. Mais quand on aime on ne compte pas!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse. Je te raconterai notre mini roman " 50ans plus loin, le retour"<br /> <br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> <br /> René<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour caroline<br /> <br /> <br /> passes un bon dimanche ensoleillé ! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Magnifiques toutes ces couleurs ...<br /> <br /> <br /> De beaux tableaux. Merci.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tes photos sont merveilleuses Caro...<br /> <br /> <br /> Bon WE et gros bisous de mimiche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Caroline, Tes photos sont magnifiques, tu as la chance de pouvoir admirer de tels paysages , merci de nous les faire partager virtuellement Bonne soirée Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> qu'es ce que c'est beau, je n'ai jamais vu des couleurs pareil, c'est sublime, bonne soiree et bon dimanche, gros bizzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, l'artiste.....<br /> <br /> <br /> Bon week-end, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai qu'il faut faire vite pour prendre les photos car ça change très vite, c'est magnifique. Bisous bonne après midi, caresse a Bouboule<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Caroline, tes photos sont magnifiques. J'ai hâte de voir aussi celles que tu auras faites avec la brume, mais chaque chose en son temps et là déjà je me régale. Aujourd'hui je vais<br /> essayer de travailler une créa avec ta jolie photo de rayon de lumière. J'espère que tu vas bien ? Il fait beau ce jour, dans un moment je vais sortir me promener. Gros bisous et bon samedi à<br /> toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour caroline<br /> <br /> <br /> merci pour ces superbes photos ! bon week end ! hop, je file !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> <br /> BONJOUR CAROLINE !<br /> <br /> <br /> DIBENN SIZHUN MAT<br /> <br /> <br /> A MARDI MATIN !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Cao<br /> <br /> <br /> Un joli ciel pourdré, est-ce que cela rappelle le grand froid ???<br /> <br /> <br /> bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> Arlette50<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Superbe ! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre