Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

15 novembre 2012 4 15 /11 /novembre /2012 00:00

12-11-05-041.jpgUne maison landaise au bout d'un chemin bordé de platanes aux feuilles jaunies...12-11-12-017.jpgce platane au bord du Courant a perdu presque toutes ses feuilles...12-11-12-011.jpgun petit coucou de Bouboule sous le feuillage roussi d'un platane ...12-11-12-008.jpgc'est celui-là, près du Pont des Trounques...12-11-12-009.jpgson feuillage retombant fait un rideau devant le Courant...12-11-10-026.jpgles liquidambars du pré de la Pyramide de Sauveté, voir mon article du 9-11-2011:

 Le fruit du liquidambar ...2012-11-142.jpgtoujours le nez par terre ce Bouboule!12-11-14-008.jpgdes feuilles de liquidambar...12-11-14-022.jpgUn vieux chêne-liège devant les liquidambars.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> bonsoir Caroline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> me revoici aprés un long moment de paresse<br /> <br /> <br /> ravis de voir Bouboule qui est toujours en forme. Ici l'automne a été gaché par le brouillard qui s'est éternisé ne donnant guère envie de sortir faire des photos.<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> jean-mi<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> P'tit coucou du samedi soir Caroline, bisou...<br />
Répondre
S
<br /> les couleurs de l'automne habillent toujours aussi superbement notre nature. Tes photos sont superbes, merci pour ce régal<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> bonjour caroline<br /> <br /> <br /> merci pour ces belles photos ! ici, nous sommes dans le brouillard après trois belles journées ensoleillées ! je te souhaite un excellent week end ! @+<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> bonjour caroline pc  avec cette jolie fleur je passe en vitesse te souhaite un trés bon et beau samedi a bientôt bises amicales  michel003<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Caroline,ah ce sacré bouboule ce petit fouineur il se régale à se balader .J'espère que le maitre qui aura fait subir à son chien cet acte d'enterrer vivant son animal sera puni<br /> sévèrement.Passes un bon week-end,bises<br />
Répondre
L
<br /> Bien belles couleurs d'automne, comme le blanc pur du petit mouton qui court sous les arbres...bise Caro, passe un bon week end...<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Caroline,<br /> <br /> <br /> Te revoilà avec de beaux clichés d'automne encore... Et des photos de Bouboule toujours à la recherche d'un petit "truc" à manger (sourire)... Cette maison Landaise semble bien isolée et doit<br /> avoir beaucoup de charme. Dans un tel espace arboré, c'est le paradis...<br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée,<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Caroline,<br /> <br /> <br /> Qu'il est beau l'automne près de Mimizan. tes photos sont magnifiques<br /> <br /> <br /> Bisous de bonne journée et caresses à Bouboule<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br />    BONJOUR CAROLINE PC  POUR INFO !!!!!<br /> <br /> <br />  PLUSIEURS AMIS(E) ME DEMANDE COMBIEN DE TEMPS JE PASSE POUR FAIRE UN DE MES ARTICLES ...<br /> <br /> <br /> PHOTOS.. DIAPO MUSIQUE ET TEXTE  AVEC BEAUCOUP DE RECHERCHE  EN GROS 4HEURES   PAR JOURS..........<br /> <br /> <br />  voila le pourquoi je passe souvent sur ton  blogs en copier coller mais avec un petit mots perso a chacun d'entre vous . je te souhaite un trés bon et beau vendredi .merci pour ta<br /> fidélité bonne journée a bientôt  bises amicales michel003<br />
Répondre
R
<br /> bonsoir ma chère Caroline,<br /> <br /> <br /> Non, tu ne rêves pas; c'est bien moi !<br /> <br /> <br /> Je viens me rafraîchir dans ton beau décor, alors que les arbres se parent de feuilles d'or.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que l'automne ne t'apporte pas trop de nostalgie.<br /> <br /> <br /> Pour ma part, doucement je reprends le blog, car il faut bien que je le reconnaisse, mes amis(es) me manquaient. J'aurai du revenir plus tôt, mais des ennuis de santé m'ont tenu éloigné de ma<br /> base habituelle.<br /> <br /> <br /> Pour la première fois, j'ai connu l'hôpital et pour la première fois encore, je dus me plier aux exigences des sorciers en ingurgitant des antibiotiques.<br /> <br /> <br /> Il est vrai que je n'avais pas le choix, sinon...<br /> <br /> <br /> Allez, la vie est de retour et en plus elle est de plus en plus belle.<br /> <br /> <br /> Ma chère amie, je ne vais pas te déranger plus longtemps. Je te laisse à ta soirée que j'espère douce.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse affectueusement,<br /> <br /> <br /> René<br />
Répondre
M
<br />  de biens jolis couleurs!!pour une belle balade....bouboule a de quoi,se defouler les pattes<br /> <br /> <br /> bizz tous2<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Caroline,<br /> <br /> <br /> De belles couleurs! Coups de coeur pour les photos 5 (jolis rideaux) et 6 (un pré rosé).<br /> <br /> <br /> Un jour j'irai sentir les feuilles avec Bouboule. Merci de ce partage. Amitiés<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir carole, merci de ta visite, le plus difficile pour faire mon article, c'est de choisir quelques  photos sur des dizaines que je fais chaque jour!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Carolie !Wouah ces couleurs, toi qui peint tu dois te régaler !!! bisous du soir !<br />
Répondre
K
<br /> Que de soleil chez toi ,et il embellit encore davantage la nature....la 6eme est somptueuse..rebises<br />
Répondre
G
<br /> coucou Caroline,<br /> <br /> <br /> Superbes photos de l'automne landais .... magnifiques couleurs chatoyantes.....<br /> <br /> <br /> vivement que j'y sois !!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée et toutes mes amitiés<br /> <br /> <br /> Grace<br />
Répondre
C
<br /> Coucou Caroline,<br /> <br /> <br /> Tes photos sont superbes!! Je profite de leurs rayons de soleil parce que chez nous il fait gris depuis hier et ils ne nous annoncent du soleil pas avant samedi, pffffff...<br /> <br /> <br /> Bon après-midi Caroline!<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir Christelle,  c'est vrai qu'on a la chance d'avoir du grand beau temps depuis dimanche! et le feuillage est plus resplendissant au soleil !merci de ta visite, bises<br /> <br /> <br /> <br />