Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

3 novembre 2010 3 03 /11 /novembre /2010 00:55

1-11-014.jpg

L'eau calme reflétait les couleurs dorées...

1-11-013.jpg

des fougères...1-11 012

des arbres illuminés de soleil...1-11-001.jpg

l'embarcation légère semblait glisser sur l'eau...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Lundi, la pirogue surfait à l'embouchure du Courant, à la fin du remontant. Il fallait du courage, car il y avait du courant (dans le Courant !) et des tas de cochonneries (planches avec des<br /> clous et des ferrailles, branches, bouteilles plastiques, etc...). J'aurais voulu vous envoyer une photo, mais je ne sais pas comment le faire... Peut-être, d'ailleurs, l'avez-vous déjà vu, vous<br /> qui êtes sur place.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour nouveau visiteur!<br /> <br /> <br /> J'ai dû la voir le même jour mais à l'endroit où je l'ai photographié, c'est à dire presque arrivé à la papèterie, mais avec le barrage, il ne pouvait plus passer...<br /> <br /> <br /> c'est vrai qu'il y a plein de déchets qui se déposent sur la plage en ce moment...<br /> <br /> <br />  Merci de votre visite, à bientôt, bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> De bien belles couleurs que nous offrent le courant en passant!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> magnifique photos avec de tres jolies couleurs, ont irai bien en balade au fil de l'eau aussi, je te souhaite une tres belle soiree gros bizzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour, Caroline,<br /> <br /> <br /> tu nous as fait voir le Courant au fil des saisons,<br /> <br /> <br /> et ici, à l' automne, il  est magnifique,<br /> <br /> <br /> grâce à toon talent de photographe,<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> voila des petits coins bien tranquilles ou il doit faire bon se promener au milieu de ce feu d'artifice de couleurs...bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un superbe endroit, tranquille pour une promenade. Bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Caroline,<br /> <br /> <br /> Les reflets des feuillages dans l'eau sont très agréables à l'oeil... Où va donc cette frêle embarcation ?<br /> <br /> <br /> Très belles photos... Merci pour ces beautés de la nature.<br /> <br /> <br /> Douce journée,<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouf!!! jai réussi à venir chez toi sans trop attendre...avec ce PC qui m'en fait voir!!!<br /> <br /> <br /> Tes photos sont magnifiques !<br /> <br /> <br /> Oh!!! la première ...superbe Caro!<br /> <br /> <br /> Bisous de mimiche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Caroline, et bien j'irai bien me promener avec de bonnes chaussures par ici ! On voit que le soleil brille à travers les feuilles et en reflet sur l'eau, comme c'est jolie. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe série !!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> BONJOUR CAROLINE !<br /> <br /> <br /> J'entends déjà le silence d'ici !<br /> <br /> <br /> Enfin ! Plutôt le petit clapotis des rames dans le miroir du lac !<br /> <br /> <br /> Plutôt que d'aller voir un Psy......., il y a mille façons de déstresser ! Non ?<br /> <br /> <br /> Bisous Caro !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Caroline,<br /> <br /> <br /> Belles photos d'automne. Passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour caroline   j'espere que tout va bien   merci pour ton passage  trés jolie tes photos l'eau la nature , la riviere et les beaux reflets ... le temps et enfin<br /> trés beau soleil ciel bleu mer belle il fait bon ce matin ..je passe te souhaite un bon et beau mercredi a bientôt bises amicales michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs de tes photos ...<br /> <br /> <br /> L'automne a une lumière superbe !...<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> très jolies tes photos, ces couleurs sont si belles... à quand tes peintures ?  quelle belle journée hier, bien sûr vers 16/17h ça baisse côté luminosité, mais hier j'ai<br /> photographié des avions dans le ciel, du pur bonheur ! je te souhaite un bon mercredi! bisous de nicole!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre