Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

26 février 2011 6 26 /02 /février /2011 00:00

18-2-099.jpg

La passerelle pour accéder au ponton du port...18-2-097.jpg

c'est un ponton flottant, mais à part la barge et le bateau de l'ADREMCA, il n'y a plus de

bateaux en hiver...18-2-103.jpg

je suis descendue sur le ponton"interdit au public" (oups!) ...18-2-102.jpg

pour pouvoir faire ces photos de MImizan Plage dans le soleil couchant...18-2-104.jpg

sur la digue

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Caroline, je viens te souhaiter un bon début de semaine. Ici le temps ne change pas, toujours gris. Bisous et à très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Tu nous parles du port, mais c'est un port de pêche ou un port de plaisance?<br /> <br /> <br /> Bises et bonne semaine,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> TRès jolie balade virtuelle Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un magnifique endroit et de belles photos....merci pour le partage,j'aime me retrouver dans ces lieux!<br /> <br /> <br /> passe une bonne soirée,bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> moi, aussi, cet aprem, je suis allé ou, c'etait interdit, pour faire des photos,re oups, lol, en tout cas c'est superbe, je te souhaite une tres belle soiree bizzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh la coquine mais c'était pour faire de superbes photos. Bisous bonne soirée, caresse a Bouboule<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors Caro tu ne respectes plus les interdictions!!!<br /> <br /> <br /> Bouboule aurait dû te rappeler à l'ordre.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon WE. mimiche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Toujours de très belles photos. Bravo. Très bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as bien fait, la lumière est superbe !<br /> <br /> <br /> Je suis toujours très occupée et sinusitée (!) et c'est pourquoi je vais juste chez mes visiteurs mais je ne t'oublie pas, merci d'être passée Caroline...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as pris des risques...mais ça en valait la peine, j'aime beaucoup ces photos de Mimizan-Plage baignant dans la lumière du soir.<br /> <br /> <br /> Bon week-end, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Marie Dan, et merci de ta visite,  pas facile de faire des photos en ce moment, quel temps capricieux, déjà les giboulées! bonne journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bonjour  Caroline ; merci pour ta visite qui ma fait tres plaisir! chez nous ce matin le temps est toujours a la pluie c est bien triste J'espere que le beau temps va revenir afin que<br /> je puisse aller au jardin me changer les idées ,et prendre l air  mon objet était un Cristallophone 3 octaves. Je te souhaite un tres bon week end  gros bisous @bientot<br /> Michel             <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre