Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

2 août 2011 2 02 /08 /août /2011 17:13

bug

bonjour  amis de la blogosphère,

je n'arrive pas à ouvrir les blogs ou les fenêtres de com.

quand je clique sur les liens de vos blogs, j'ai la réponse :

 IE ne peut pas afficher cette page web!

je ne sais pas si ça vient d'OB ou de l'orage qui menace,

Excusez-moi de ne pas avoir accès à vos blogs,

j'ai programmé mon article pour demain

je vais tout débrancher, et j'irai vous voir dès que les pb seront résolus

Bises à tous et merci de vos visites.

                                                                                                           

 

C'est réparé, ça devait venir de l'orage, un vrai petit pétard mouillé! lol,  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Coucou Caroline,<br /> <br /> <br /> J'avoue que lorsque l'orage arrive, j'éteins tout. Bien que j'ai un pare-feu à la prise de mon ordi, suis pas rassurée.<br /> <br /> <br /> gros bisous de bonne journée<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour caroline<br /> <br /> <br /> orage et ordi ne font pas bon ménage ! moi, j'ai installé une prise anti foudre, c'est assez efficace ! bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'ai eu le même problème il y a peu de temps, pas moyen de pouvoir mettre des commentaires. Le même soir, je suis revenue et cela fonctionnait. ce sont sûrement des bugs car il n'y avait aucun<br /> orage par chez moi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Mimizan sous l'orage<br /> <br /> <br /> met ob en naufrage<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Caroline, et bien moi cela fonctionne ce soir, mais c'est hier soir où c'était la galère... des fois je ne sais pas ce qui se passe. Ne t'inquiète pas et je te dis à très bientôt. Gros<br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Peut-être l'orage ...<br /> <br /> <br /> on dirait que OB est rétabli !.... ))<br /> <br /> <br /> on a eu un mini orage ... ouarfffff <br /> <br /> <br /> ça fait du bien<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Salut chère caroline, je crois que beaucoup de monde a des prob. !!! Alors ou c'est OB qui va mal, ou c'est IE mais en effet çà ne semble pas tourner rond sur la blogo ? j'ai pas de<br /> réponse alors que j'aie laissé des tas de coms ! ? bonne soirée, on vient d'essuyer un orage carabiné, heureusement mon petit-fils 2 est passé au bon moment, je crois que la foudre est tombée là<br /> à côté!!! çà fait du bien car la journée a éré chaude encore ! des bisous : de juju.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre