Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

19 février 2010 5 19 /02 /février /2010 19:46
19-02-120.jpgLa marée montait mais je pensais avoir de la marge pour photographier sans me mouiller,
les vagues de plus près, en allant au bout de la jetée sud. Juste à temps, j'ai pu éviter
cette vague qui se fracassait sur les rochers, au moment où je passais19-02-065.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> il faut parfois savoir se mouiller.......bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci de ton passage, et bon dimanche<br /> <br /> <br />
O
<br /> Oh les belles éclaboussures !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ça surprend quand on y est, mais il faut aussi être prête à appuyer sur le clic!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Cela s'appelle "vivre dangeureusement"....c'est juste un peu embêtant pour l'appareil photo. Superbe vague.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vrai! sinon qques gouttes ne me font pas peur!<br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br />
P
<br /> J'adore ces ambiances de vagues bravo..................<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je ne m'en lasse pas, cet aprè midi, je n'ai pris "que" 128 photos de l'Océan! la luminosité était id&ale et la couleur de l'eau d'un vert doux et léger que j'adore, mais c'est la prochaine<br /> vague qui est toujours la plus belle!<br /> <br /> <br />
P
<br /> attention a la douche , c'est toujours aussi beau<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci! j'ai été un peu éclaboussée mais ça vaut la peine!<br /> <br /> <br />