Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

10 juin 2011 5 10 /06 /juin /2011 00:00

9-06-025.jpg

Aucun rapport entre les deux, mais sur une des routes qui va à la plage sud, je me suis

arrêtée pour photographier cette haie de lauriers couvertes de capucines grimpantes...9-06-023.jpgqui retombaient en cascades fleuries sur le talus...9-06-026.jpgc'est la route qui va vers le parking des camping-cars, derrière la dune du grand parking

de la plage sud, on peut voir les tamaris en fleurs aux touches de roses dans le feuillage...9-06-004.jpgTout au long de l'année, il y a des camping cars qui font une halte ou un séjour, mais

surtout en WE, là Bouboule se demande de quel côté il va aller courir se chercher des

copains, mais les véhicules sont fermés!

 Bouboule est très sociable et se précipite souvent vers les gens pour se faire caresser,

tout le monde n'apprécie pas son côté cabotin!...9-06-022.jpgLe parking se trouve à côté de l'helliport...9-06-017.jpgdont on voit le bâtiment carré, derrière Bouboule qui veut repartir avec sa pomme de pin!

8-06-001.jpgOn dirait que Bouboule a trouvé le moyen de dessiner son portrait dans le nuage sur le

côté gauche de la photo! dites moi si vous le voyez aussi, ou si mon chien est devenu

mon obsession! lol9-06-010.jpg

la plaine derrière la dune.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Bonjour Caroline, j'espère 1 jour pouvoir repartir dans ta région, cela me fait très envie. Concernant les associations tu fais bien de me le dire car j'hésitais à en contacter 1... ça me<br /> refroidit 1 peu mais c'est à savoir en effet. J'ai revue tous les chats hier soir dont le mâle qui faisait le bébete avec la femelle. Il fallait voir la scène et elle dominait... c'était rigolo<br /> et ce bétat alors qu'il avait plein de croquettes à ses pieds n'en a pas mangé 1 seule ! Alala, rires... je te souhaite sinon 1 très bon dimanche. Je vais me promener ce jour. On prends la<br /> voiture et on va à la campagne. Ce sera bien j'espère, je te dirai. Bisous et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour Caroline<br /> <br /> <br /> les capucines sont en avance cette année<br /> <br /> <br /> je n'ai jamais mangé des capucines pourtant elles sont comestible des feuilles aux fleurs<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Patrick, un aminaute(Kryg) les mange en salade!<br /> <br /> <br /> je suis passée devant chez toi aujourdhui, il y avait un panneau "à louer pour les vacances"<br /> <br /> <br /> t'as déménagé? ou le panneau était pour les autres apparts?<br /> <br /> <br /> Est-ce que tu voudrais un bébé chat(deux ou trois mois, race: persan véritable, gratuit!)<br /> <br /> <br /> merci de ta visite, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> FAUX PAS J'ai horreur de voir mas fautes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pardon, j'ai vu MICKEY TOUT DE SUITE// QUEL FAUT PAS, je n'ai pas vu Bouboule.<br /> <br /> <br /> C'est vrai que Bouboule est moins commercial $$$$$<br /> <br /> <br /> J'habite sur la rive nord du fleuve St-Laurent à la hauteur de la ville de Québec (environ).Cette année c'est catastrophique comme température. 2 mois de pluie et frais mais on a nos pissenlits<br /> maintenant. Gros retard. Bisous<br /> <br /> <br /> Tellement désolée pour Bouboule dans les nuages, impardonnable!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bouboule ne t'en veut pas , je n'avais pas vu ce "portrait"dans la nature mais seulement quand j'ai vu mes photos!<br /> <br /> <br /> ici les pissenlits commencent au mois de février, mais on en a encore!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Elle est très belle cette haie de capucines!!<br /> <br /> <br /> Personnellemnt je n'arrive pas à voir Bouboule dans les nuages mais je suis sûre qu'"en vrai" j'aurais mieux réussi à le distinguer dans ces nuages!<br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end Caroline,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Christelle, bon WE à vous deux! bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> BONJOUR CAROLINE !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />         Je ne peux pas trop le dire, j'ai des amis camping-caristes, mais je n'aime pas ces engins !<br /> <br /> <br />         Ce n'est pas rentable, pas confortable et de plus, maintenant ils sont brimés !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />         En gros, je n'aime pas tout ce qui représente le camping ! Seul les hôtels sont confortables et pour des prix inférieurs aux Camping-Cars et aux<br /> Mobil-homes (et en plus ils font le ménage) !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous Caro !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour caroline pc  j'espere que tu va bien merci pour tes passsages et gentils commentaires .. comme dab jolie article photos texte i le temps chez moi soleil ciel bleu mer belle je te<br /> souhaite un tres bon et beau vendredi a bientôt bises amicales michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> dans un jardin ...ou en salade j'aime les capucines, douces et fragiles...Je te souhaite un bon et long week-end...bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Caroline,<br /> <br /> <br /> J'imagine de plus en plus ton coin de pays avec ses dunes, l'eau...De toute façon, ça prend de l'imagination. Il doit m'en manquer puisque je n'arrive pas à voir Bouboule. Dis, tu n'es pas<br /> fâchée, hein? ;)<br /> <br /> <br /> De belles capucines...je la trouve joyeuse cette fleur.<br /> <br /> <br /> Ça fait plaisir de voir des fleurs. Le Québec est plus nordique donc les fleurs sont plus tardives et cette année avec ces pluies diluviennes on verra peut-être des capucines en août<br /> ???    Bonne journée , Bises        Carole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour voir Bouboule dans le nuage as-tu agrandi la photo? et regarde la masse de nuages sur la gauche, en fait la figure ressemble un peu aussi à Mickey! mais je ne suis pas fachée si tu ne le<br /> vois pas! lol<br /> <br /> <br /> ce doit être long l'hiver, surtout si tu es vers le Nord de la province ?<br /> <br /> <br /> Bonnse soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'adore les capucines ...la couleur !...<br /> <br /> <br /> mais ouh là là ça attire les pucerons .... Lol...<br /> <br /> <br /> ***<br /> <br /> <br /> Ahhh les camping car !..... pfffffff))<br /> <br /> <br /> ****<br /> <br /> <br /> Euh... Bouboule dans les nuages ...<br /> <br /> <br /> peut-être ????Elle vagabonde en rêvassant !...<br /> <br /> <br /> Dans le ciel ... euhhh... ???? Mdrrrrrrr))<br /> <br /> <br /> Ici chez nous ce matin ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzz)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Caroline, Mais oui j'aperçois  bien Bouboule au milieu de ce nuage....sourire  J'aime beaucoup les tamaris, on en voit très peu en Ile de France,mes grands parents en avaiet<br /> dans leur jardin  en BretagneBonne journée Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Caro , c est photos me font penser aux vacances ! je te remercie pour ton passage et ton gentil commentaire je n arrive pas a dormir, je pense que c est du a la sieste que j ai<br /> faite hier aprés midi , j étais tres fatigué aprés toutes ces journées passées au club pour terminer le rangement des matériels et des bateaux  .Maintenant il faut que je m occupe du jardin<br /> car l herbe a poussé mais la récolte sera bonne cette année.Je dois partir  Samedi matin pour la Rochelle ,je te souhaite donc une tres bonne fin de semaine ainsi qu un tres bon week end de<br /> Pentecote gros bisous @bientot<br /> Michel                                                                                                                        <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mais bien sûr que l'on voit bien Bouboule là haut en nuage !!! j'adore les Capucines je m'en suis faite un pot !... joli éclatant de couleurs ton tableau  !!! bonne journée !<br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Caroline,<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les capucines, surtout les grimpantes. Mais il fait trop sec chez moi. J'abandonne. Ou alors il faudrait que je les sème dans un gros pot.<br /> <br /> <br /> Oui, je vois aussi bouboule dans le nuage. Tu es poète Caroline. Belle photo de l'océan. Quant aux dunes, je sui<br /> heureuse de les voir aussi. Elles ont tellement marquées ma jeunesse.<br /> <br /> <br /> Bises de bonne journée<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre