Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

18 décembre 2010 6 18 /12 /décembre /2010 00:00

11-12-015.jpg

Chaque jour, je vais à MImizan-Plage, la route de la plage longe le Courant.

Je me suis arrêtée au début de la semaine, pour faire ces photos.

Les feuillages verts sont ceux des bambous, il y en a beaucoup plantés au bord du Courant...11-12-008.jpg

Il y a aussi beaucoup de plumeaux...11-12-013.jpg

j'y vais pour promener Bouboule 9-12-015.jpg

mais aussi pour porter des croquettes aux chats abandonnés...

9-12-014.jpggrands et petits partagent les mêmes gamelles...4-12-009.jpg

on met aussi les pieds dans le plat!15-12-006.jpg

Puis on va à la plage...15-12-008.jpg

où Bouboule fait parfois des rencontres....un peu trop dynamiques! Bouboule court se

réfugier près de moi, visiblement apeuré!

15-12-015.jpg 

 

15-14.jpg 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Bouboule n' a pas l' air de déranger les chats. Arrive t'il à faire ami-ami avec eux ?<br /> <br /> <br /> Daphnée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te félicites de soigner les chats du coin, j'ai un chat mais je laisses des croquettes dehors dans la logia car je penses qu'il y a quelque chat ou des chats errants... Tes photos de mer sont<br /> superbes<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Caroline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ils sont tellement mignons tous ces minets, c'est tellement gentil de leurs donnés a mangé. Le pauvre Bouboule quand il a vu arrivé se gros chien je me doute qu'il est vite partie te retrouver<br /> !!! Bisous bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu es l'amie des chats, Caroline... C'est un beau geste que tu fais là. Manifestement ils se régalent !<br /> <br /> <br /> Bouboule tombe parfois sur plus fort que lui... Sauve qui peut.<br /> <br /> <br /> Quant à tes paysages, il me ravissent toujours autant (les bambous sont difficiles à "gérer", c'est une espèce qui se propage incroyablement et dont les racines sont très profondes généralement).<br /> <br /> <br /> Bon week-end et bisous,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quelle belle promenade Caro.<br /> <br /> <br /> C'est sympa de nourrir toutes ces petites bêtes abandonnées.<br /> <br /> <br /> Bouboule est heureux sur la plage , Touffu adore aussi.<br /> <br /> <br /> Ce sont de très belles photos.<br /> <br /> <br /> Bises Caro. mimiche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour ma chère amie,<br /> <br /> <br /> Je profite d'une accalmie pour faire ma petite visite et bavarder cinq minutes. En ce moment nous sommes vraiment dans la galère. Mais, bon, ce n'est pas la mort du petit cheval non<br /> plus.<br /> <br /> <br /> Infatigable promeneuse! Et pour notre plus grand plaisir! Merci pour cette ballade qui nous révèle que tu n'est pas notre amie par hasard. Tu l'es parce que ton coeur est grand. Hier soir,<br /> avec mon petit fils ( 7ans) nous sommes allés nous aussi donner des croquettes à chat qui se désole de ne plus avoir de maîtres depuis un an. Il est presque redevenu sauvage et par ici, il est<br /> rare qu'il survive aussi longtemps. Il y a trop de prédateurs qui sont à l'affût.<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas encore jeté un oeil sur ta galerie de tableaux. Mais je le ferai, sois en certaine.<br /> <br /> <br /> Je ne peints ni ne dessine, vraiment pas le temps. Trop d'occupations m'assaillent et je n'ai guère le temps de me poser comme je le voudrai. Mais tu sais, j'ai un très grand respect pour les<br /> artistes, car je devine que leurs réalisations sont une partie d'eux même qu'ils offre à nos regards. Il faut avoir l'oeil juste et la main fidèle pour créer ou reproduire, en y ajoutant des<br /> émotions personnelles qui doivent faire vivre l'oeuvre sans l'écraser.<br /> <br /> <br /> Le jour n'est pas encore levé. Il se dessine. C'est le grand calme de fin de nuit, à peine entendons-nous les ibis s'appeler pour se rassembler avant de partir pour le marais.<br /> <br /> <br /> La nature n'est pas encore réveillée. Je vais prendre mon café. Si nous étions plus proche, géographiquement, j'entends, je t'aurai invitée. Ensuite je file pour couper de l'herbe.<br /> <br /> <br /> Ma chère amie, je file, mais pas avant de t'assurer de mon amitié.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse, René<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Caroline et Bouboule !!! je ne vous oublie pas mais j'ai des instants de profonde tristesse ... les enfants sont parfois bien ingrats... mais chut! merci! bisous de nicole<br /> avec neige et soleil!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour caroline  je passe en vitesse te souhaite un trés bon et beau week-end le temps trés beau vent trés frais ce matin bises amicales michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo pour ton coeur d'or Caroline!!<br /> <br /> <br /> Pauvre Bouboule, il ne semble pas vouloir faire ami-ami avec l'autre chien rencontré sur la plage!!<br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end Caroline,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre