Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

2 octobre 2010 6 02 /10 /octobre /2010 01:50

1-10-042.jpg

Au lac, entre chien et loup, les pêcheurs avaient encore assez de lumière pour lancer leurs lignes!1-10-043.jpg

l'eau ne faisait pas une ride, et se confondait avec le ciel ...1-10-040.jpg

l'île de la promenade fleurie et son reflet symétrique...1-10-038-1.jpgDu côté du soleil couchant, les nuages faisaient des volutes...1-10-054.jpg

Au rond-point de la Route de Bayonne

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> que c'est beau, rien d'autre a dire splendide, je te souhaite une belle soiree bizzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tes photos sont très belles Caro!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir Caroline<br /> <br /> <br /> de belles images qui vont sans doute plaire aux blogueurs pecheurs<br /> <br /> <br /> tout est en douceur et calme<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> jean-mi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Que ce doit être calme de s'y promener<br /> <br /> <br /> j'apprécierais<br /> <br /> <br /> Bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Caroline. Je voulais te remercier pour ta réponse dans mon blog et puis aussi te dire que tes photos sont très jolies. Ici le ciel est bleu avec quelques trainés blanches. Il a fait<br /> solleil toute la journée. Je te souhaite une très belle continuation de week - end. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Caroline, un endroit très calme , des reflets dans l'eau , une balade apaisante . Il pleut aujourd'hui en Ile de France, mais je suis bien occupée par les taches ménagères comme à chaque<br /> retour ; Bonne journée Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bon week end  bises cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci, à toi aussi!bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bouboule fait la vedette sur ce blog<br /> <br /> <br /> le savais tu ???<br /> <br /> <br /> http://mesphotosamoi.over-blog.com/article-bouboule-rencontre-sur-la-plage-de-mimizan-44336144.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, je connais, c'est Claude, on s'était rencontrées sur la plage, Bouboule avait eu un gros succès sur son blog! bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est très chouette ce lieu, tu peux te ressourcer comme tu veux à cet endroit...merci et gros bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'aime beaucoup la couleur de la 3ème photo !...<br /> <br /> <br /> On a un ciel très beau cet automne ...<br /> <br /> <br /> on est gâté pour les photos.<br /> <br /> <br /> Bon samedi . Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je t'accueille avec bonheur dans ma communauté ...<br /> <br /> <br /> Merci !...<br /> <br /> <br /> ***<br /> <br /> <br /> Ce ciel tout ce que j'aime...<br /> <br /> <br /> *******<br /> <br /> <br /> je te rappelle en vitesse les choses à respecter !...<br /> <br /> <br /> 3 photos ou + sur le thème<br /> <br /> <br /> et bien respecter la date prévue ... c'est tout !... Lol...<br /> <br /> <br /> ****************<br /> <br /> <br /> Ce thème est affiché sur mon blog à droite avec mes communauté ..<br /> <br /> <br /> ******************<br /> <br /> <br /> Bon samedi. Bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Caroline<br /> <br /> <br /> tu a remarquée le lac c'est couvert d'un film d'algues , ce n'est pas tres beau<br /> <br /> <br /> Bon  samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'y suis retournée à la lumière du jour, près du barrage, et sous le pont, tu as raison il y en a beaucoup...sansdoute parce qu'il n'a pas presque pas plu depuis le mois de juillet!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> c'est samedi !!! Elles sont belles tes photos à la tombée du jour ! bisous de nicole<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre