Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

4 mai 2011 3 04 /05 /mai /2011 00:00

3-6.jpg

Pour un petit message perso, une rose de mon jardin ...3-5-003.jpg

 

3-5 001

Blancs et mauves, les jardiniers ont décliné les lupins à profusion dans tous les parterres3-5 002

 

3-5-004.jpg bravo les jardiniers!3-5-005.jpgDaprès Anny, ce ne sont pas des lupins mais des digitales dites "gants de Notre Dame"

(voir son com).

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> J'adore les digitales!! Je devrais en replanter dans mon jardinet: une année j'en avais planté et elles avaient très bien réussi!!<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui ce sont des digitales..............et hier ils ont tout arraché pour faire les massifs d'été.................j'ai récupéré certaines fleurs pour les planter chez moi..............<br /> <br /> <br /> bien dommage de tout enlever alors que c'est en pleine floraison........mais c'est maintenant qu'il faut préparer les massifs d'été....m'a dit l'employé de la commune..........<br /> <br /> <br /> bisous Caro bon week-end..............le mien sera Montois...............hihi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quel dommage! merci Zouzou, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> De tout coeur : "Heureux anniversaire à Céline " !<br /> <br /> <br /> L'autre Céline était MDR<br /> <br /> <br /> Bises Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup pou ces jolies fleurs. Toujours fraiches (les fleurs)....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> céline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je te le dis, les jardiniers de Mimizan sont déchainés et ils font des efforts incroiyables pour fleurir la ville.<br /> <br /> <br /> c'est bien agréable <br /> <br /> <br /> je ne sais pas qui est la Céline qui a son anniversaire aujourdh'ui<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> jean-mi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je pense que les grandes hampes de fleurs sont des digitales (dites aussi : gants de Notre Dame) et non des lupins qui (si je ne me trompe) doivent fleurir en juillet.<br /> <br /> <br /> Mais elles sont superbes, comme tes photos d'ailleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quelles jolies photos des jardins de Mimizan !<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire à Céline !<br /> <br /> <br /> Et quand tu verras les jardiniers de Mimizan, tu pourras leur dire que tu fais profiter beaucoup de gens du résultat de leur travail !<br /> <br /> <br /> Merci et à bientôt<br /> <br /> <br /> Anny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Anny, merci d'avoir rectifié mon erreur pour le nom des fleurs, je ne m'y connais pas beaucoup!<br /> <br /> <br /> j'ai donné les coordonnées de mon blog au responsable des jardins, peut-être le voit-il parfois?<br /> <br /> <br /> merci de ta visite et de t'intéresser à mes articles, bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonjour caroline<br /> <br /> <br /> ce jardin est superbe vraiment ! passes une bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> que cette rose est belle ...et la photo aussi....que de fleurs dans ces parterres , mais quel entretien pour les maintenir en état....belle soirée ..bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merveilleux les jardins dee Mimizan Caro.<br /> <br /> <br /> Je prends une petite pause ( j'avais écrit pose) pour venir te dire un petit bonjour.<br /> <br /> <br /> Merci pour tes bons conseils, je suis passée chez la pédicure, la coiffeuse, le marchand de chaussures...oui, j'ai les orteils en griffes qui me font souffrir et je suis blessée de notre sortie<br /> de dimanche!<br /> <br /> <br /> Mon mari a horreur du ménage, de la cuisine alors, malgré ma fragilité non seulement osseuse mais aussi pour la récupération du sommeil...alors, je me débrouille comme je peux!<br /> <br /> <br /> Je ne savais pas pour Céline!!! je file chez elle.<br /> <br /> <br /> Très gros bisous Caro.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très jolie toutes ces fleurs.<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire à Céline Alors.<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> quelle magnifique jardin, je vois que toi aussi, tu fais des petits message perso, c'est sympa aussi pour ça les blog, je viens de faire moi aussi, un petit coucou a mon fiston, je te souhaite<br /> une belle journee gros bizzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Nadinou, c'est toi qui m'en as donné l'idée!, moi c'est pour ma fille c'est son anniversaire aujourd'hui, bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour Caro<br /> <br /> <br /> Je viens me promener chez toi, et je vois ce joli message pour ton amie, quelle belle générosité...elle doit-être heureuse de cette belle amitié...<br /> <br /> <br /> un gros bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ta visite Arlette, mais c'est pour l'anniversaire de ma fille aujourd'hui!<br /> <br /> <br />  je viens de te voir sur ton blog, très souriante et ensoleillée , je ne peux toujours pas me connecter, il faudrait ouvrir un blog, mais j'en ai déjà deux!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> BONJOUR CAROLINE !<br /> <br /> <br /> On se croirait chez Barbara CARTLAND ! Non ?.......Que pour la couleur !.... Parce que ses bouquins....Aïe ! Aïe ! Aïe !<br /> <br /> <br /> Bisous Caro !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbes nuances sur la premiere et la derniere , à bientot <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour caroline pc j'espere que tu va bien jolie photos des jolie fleurs ...merci pour tes passages et tes gentils commentaires ..le temps soleil ciel bleu mer belle je te souhaite un bon et<br /> beau mercredi a bientôt bises amicales michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Que j'affectionne ces jardins touffus, confus de fleurs en tout genres c'est grandios bisous !e! merci et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ils sont vraiment très beaux les jardins de Mimizan. Je ne connais pas Céline mais je lui souhaite un bon anniversaire. Bisous Caroline, caresse aux quatre pattes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre