Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

29 mars 2011 2 29 /03 /mars /2011 00:00

23-3-052.jpg

On part de l'helliport près du parking des camping cars et on suit un chemin forestier dans

la forêt domaniale de Mimizan, en bordure du site de la Mailloueyre...23-6.jpgj'ai figuré par une x où se situe approximativement le centre équestre "le Marina", mais c'est

bien indiqué sur le terrain...

23-3-031.jpg

je suis arrivée à l'heure où ces chevaux faisaient la sieste...23-3-035.jpg

celui-là m'a suivie tandis que je faisais le tour de l'enclos, les autres n'ont pas bougé...23-3-039.jpg

je suis rentrée dans le centre qui affiche ses accréditations et labellisations pour 2011...23-3-036.jpg

Il n'y avait pas de chevaux: ils étaient au pré à Pontenx pendant la semaine, on ne les

ramène que pour les promenades pendant le week-end... Tant pis, il faudra que je revienne

un samedi ou un dimanche! je mets un lien pour voir leur site:  link 23-3-045.jpg

les chemins de la forêt réservent bien des surprises avec ces arbres qui ondulent comme de

gros boas...23-3-027.jpg

ou qui rampent sur le chemin avant de se redresser...23-3-024.jpg

celui-là est complètement couché en travers du chemin comme un géant affaissé! mais

tous ces arbres sont vivants et redressent leur cime.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Que de belles promenades dans ta réion Caro.<br /> <br /> <br /> Ici, il ne fait pas très beau.<br /> <br /> <br /> Bises pour une douce nuit.<br /> <br /> <br /> Mimiche;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une belle balade sous le soleil!! Et pour les chevaux, une sieste sous le soleil, quoi de plus agréable??!!!<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir Caroline<br /> <br /> <br /> ça s'explique comment ces arbres biscornus peut être le vent ?<br /> <br /> <br /> ou pas envie de grandir !<br /> <br /> <br /> bonne soiée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> jean-mi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un endroit idéal pour ces chevaux.<br /> <br /> <br /> Es-tu montée ????<br /> <br /> <br /> ****<br /> <br /> <br /> Tes problèmes OB sont résolus ?<br /> <br /> <br /> *****<br /> <br /> <br /> Caresses à Bouboule ...<br /> <br /> <br /> Bizzz pour toi.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Caroline,<br /> <br /> <br /> Il m'est arrivé de me promener en forêt sur un cheval (encadrée par un professionnel bien sûr). C'est très agréable...<br /> <br /> <br /> Ta première photo est particulièrement belle ! Quant aux arbres, ils n'en finissent pas de nous étonner.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce reportage.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bises,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> il n'y a plus qu'a se mettre en selle.... et tourner manège...de belles balades  a cheval en perspective, dans les chemins forestiers....bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'avais perdu ton lien en changeant de blog et c'est vrai que les arbres parfois se transforme en personnage féerique et mystérieux en plus<br /> <br /> <br /> passe d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour caroline<br /> <br /> <br /> toujours des problémes sur OB pour lire les coms ! ET toi, ça marche , bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dans la forêt des arbres torturés mais des balades quand-même Caro...Merci pour le infos sur ce cub et je me réjouis à l'idée qu'en semaine tout au moins hors saison vacances ils restent au<br /> pré...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour caroline  pc j'espere que tout va bien pour toi et les tiens   jolie tes photos comme dab chez toi et texte  le temps aujourd"hui soleil ciel bleu mer<br /> belle...enfin!!!! je te souhaite un bon et beau mardi a bientôt  bises amicales michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> BONJOUR CAROLINE !<br /> <br /> <br /> J'ai un très mauvais souvenir d'une escapade à cheval dans une île du Rhin (Près de Neuf Brisach en Alsace). Le cheval, trop bien dressé, refusait de marcher dans l'eau et en longeant un<br /> arbre pour ne pas marcher dans l'eau, il ne s'est pas préoccupé des branches trop basses pour moi !<br /> <br /> <br /> Je préfère mon 4x4, lui au moins fait ce que je veux !............ Non mais !<br /> <br /> <br /> Bisous Caro !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Une chose est certaine c'est que "notre" Bouboule est H E U R E U X !!! sur ce chemin magnifique !!! bonne journée et bisous à tous les 2 de nicole!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Même Bouboule s'intéresse a tous !!! Ils sont beaux ces chevaux. Bisous bonne journée a Bordeaux pluie ... caresse a Bouboule<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre