Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

19 juillet 2011 2 19 /07 /juillet /2011 00:00

15-7-014.jpg

Après le bain de Bouboule sur cette petite plage du Courant (encore une autre!)...15-7-021.jpgon s'est promené le long du Courant, ici à marée haute...15-7-054.jpg Dans les pins, on entendait chanter les cigales...15-7-024.jpgLes bras du Courant entourent le marécage. Dans ses eaux, on voyait les anguilles se

poursuivre en tournoyant pour frayer...15-7-032.jpgOn aperçoit la tête de l'une d'entre elles et le sillage ondulé qu'elle laisse derrière elle...15-7-028.jpg ce drôle d'animal patibulaire intrigait Bouboule...15-7-037.jpgon a trouvé de buissons de tamaris encore fleuris, ce n'est plus la saison...15-7-045.jpgles mûres étaient trop hautes pour que Bouboule puisse les atteindre...15-7-023.jpg

je précise que ce beau ciel bleu date de samedi, le temps d'aujourd'hui est plus variable,

j'ajoute une photo du même endroit prise hier après midi...19-7-001.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Je m'aperçois que le temps est aussi mauvais dans le sud que chez nous.<br /> <br /> <br /> Bises Caro.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un petit coucou...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzz)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> géniale avec les cigales,ça donne une ambiance plus de vacances et en plus ensoleillée,bon pas de cigales en Anjou!!!!lol<br /> <br /> <br /> passe d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonnes vacances Caroline!!<br /> <br /> <br /> Nous prenons la route du départ demain :-)<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonnes vacances, merci pour ta visite, à bientôt, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Toujours des points d'eau, j'aime toujours ça. Merci pour cette belle promenade.  Carole xx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Carole, en effet, je promène Bouboule au bord de l'eau pour qu'il puisse se baigner pendant la belle saison, mais cette semaine il pleut! ça fait du bien au jardin!<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite, bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour Caroline,<br /> <br /> <br /> bien heureux de découvrir tes créations<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Le Noctamplume<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci pour la promenade: chez nous, les vacanciers vont dans les musées en attendant le beau temps!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est sous un déluge d'eau que te t'adresse mon bonjour....j'espère que tu n'as pas ce temps là chez toi..!!....belle journée...bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très jolies photos. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très jolies photos ...<br /> <br /> <br /> Pour les tamaris ...<br /> <br /> <br /> y a plus de saison ma brave dame !... <br /> <br /> <br /> Mon végélia fleuri à nouveau !.... ))<br /> <br /> <br /> Bon mardi. bizzzz)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour caroline<br /> <br /> <br /> le ciel est bien bleu par chez toi, c'est pas comme chez nous !! @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je vois bien la tête de l'anguille, çà me passe partout n'aimant pas les "rampants", mais dans l'assiette à l persillades, c'que c'est bon !!! des caresses à notre Bouboule ! de gros<br /> bisous à toi, il ne pleut pas là, mais fait pas chaud boudi !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une superbe promenade, je n'aime pas trop voir ces bêtes pourtant c'est super bon !!! Bisous bonne journée Caroline, caresses aux quatre pattes <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tes balades en bordure de mer et auprès du courant sont toujours un régal tellement c'est bien fleuris bien vert!!! merci sans nul doute que c'est grâce un peu à Bouboule si nous<br /> avons ce bonheur !!!  un grand merci Caroline pour ta réponse qui me satisfait pleinement, très "modeste" sans "esbrouf" sur tes connaissances artistiques, j'aime les personnes comme toi qui<br /> savent se mettre à la portée d'une qui n'y connait rien, qui pratique comme je le fais sans un don très prononcé pour la "création", peut-être que çà va se "déclencher", il serait grand temps lol<br /> ! en attendant que le club de mes petites mamies reprenne, je m'éclate dans mes montages ... je crois que tout le monde a compris hihi! de gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre