Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

30 octobre 2011 7 30 /10 /octobre /2011 00:00

27-10-023.jpg

Jeudi soir, le ciel était couvert, le coefficient de la marée était de 111, un des plus forts

de l'année,27-10-047.jpg je me trouvais sur la plage nord, à la jetée.  ...27-10-044.jpg Il n'y avait pas de vent, ni de grandes vagues...27-10 039 sauf lorsqu'elles arrivaient près des jetées où elles se fracassaient en éclaboussant...27-10-026.jpgParfois les vagues se soulevaient plusieurs en même temps, ça faisait un mur d'eau impressionnant qui se rapprochait très vite...27-10-034.jpgOn ne pouvait pas rester sur la jetée nord quand la vague arrivait, il fallait courir sur la plage pour ne pas se faire arroser...27-10-036.jpgLe soleil jetait parfois un rayon de lumière qui passait entre les nuages......25-10-059.jpgDeux jours plus tôt, mardi soir, nous avons eu un superbe coucher de soleil avant que

les nuages s'installent sur notre ciel...25-10-047.jpg.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> elles sont superbes ce sphotos de grande marée<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ces photos sont magnifiques, merci pour le voyage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour caroline<br /> <br /> <br /> je vais etre moins présent sur le blog car nous allons faire des travaux de peinture dans l'appartement ! passes une bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> De bien belles photos. J'aime beaucoup l'avant dernière, un superbe coucher de soleil, très joli article, félicitations<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> superbe ces photos de la grande marée<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir Caroline<br /> <br /> <br /> il faut faire attention avec de telles vagues !<br /> <br /> <br /> quel spectacle quand même <br /> <br /> <br /> et Bouboule il n'a pas peur de voir ça ,<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Caroline, Il y a bien longtemps que je n'ai pas assisté à un spectacle de grande marée, c'est superbe. Autrefois j'allais à St Malo les voir quand j'étais étudiante à Rennes. Bonne soirée<br /> Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour caroline pc   merci a toi pour ta fidélité.. trés jolie tes photos et texte ..le temps chez nous toujours beau et bon je te souhaite un trés bon et beau debut de semaine a<br /> bientôt bises amicales michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Caroline,les grandes marées ça attirent du monde ,beaucoup de pêcheurs à pieds.Ce week-end il a fait beau malgré le brouillard au lever du jour.Nous avons changé d'heure et là nous allons<br /> dans les jours les plus courts je n'aime pas ça.Je te souhaite de passer une bonne semaine,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère que tu as réussi à ne pas te faire mouiller car c'est impressionnant la force avec laquelle ces vagues s'abattent!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Caroline et grosses bises,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Christelle, non seulement j'ai été bien arrosée, mais j'ai été surprise par une vague qui a débordé sur la jetée des deux côtés en même temps, et j'ai eu les pieds dans l'eau juqu'aux<br /> chevilles, chaussures et chaussettes trempées! lol, pas bien grave, vu la douceur du temps en ce moment! <br /> <br /> <br /> merci de ta visite, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très impressionnant en effet, tu as fait de très belles photos. Bisous bonne soirée et bon lundi canelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Caroline,<br /> <br /> <br /> Tes photos et tes commentaires défilent comme une poésie... Même si c'est une tempête bien impressionnante, ta façon de la présenter l'adoucit un peu.<br /> <br /> <br /> Très beau coucher de soleil encore !<br /> <br /> <br /> Merci et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est magnifique Caroline ! Tes photos sont extras, je ressens plein de choses indescriptibles en les regardant ! Tu dois être "éblouie" devant un tel spectacle. Je te souhaite une très belle<br /> journée. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> ps : tu as vu mes photos d'automne chez moi ? C'était publié vendredi. Je te demande ça car j'aime bien avoir ton avis quand je mets des tites photos. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De très beaux clichés de cette grande marée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est superbe...<br /> <br /> <br /> En effet et en couleur..<br /> <br /> <br /> Bizzzzz))))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour caroline<br /> <br /> <br /> très belles photos de la dernière grande marée de l'année ! as tu changé tes pendules ? passes un bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ces très belles photos. Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour caroline,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Seigneur, ce que c'est beau! On en redemande! Merci Caroline. j'aurais aimé l'admirer en vrai<br /> <br /> <br /> gros bisous de bon dimanche <br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon dimanche Caroline,<br /> <br /> <br /> Tout-à-fait impressionnant! Autant c'est beau de voir ces vagues, autant c'est dangereux.<br /> <br /> <br /> (Coefficient de la marée 111, c'est beaucoup; ça équivaut aux restes de tempêtes du sud des USA lorsqu'elles finissent leurs courses au large de Terre-Neuve Canada.)<br /> <br /> <br /> Tu as de très belles photos, je les ai regardé plusieurs fois. Photos d'eau et de coucher de soleil, la dernière fait style "ancienne photo".<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Carole, j'ai fait une petite pause dimanche pour raison familiale,<br /> <br /> <br /> merci de ta visite, bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> WOUAH !!! c'est de toute beauté ! veinarde !!! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre