Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

11 décembre 2011 7 11 /12 /décembre /2011 00:00

2-12-009.jpg

  Un coucher de soleil de la semaine dernière, avant ces derniers jours de pluie... 2-12 013

le soleil réapparaît subitement derrière les nuages... 

2-12-005.jpg

  Le pêcheur remonte sa ligne avant de partir...2011-12-012.jpgUn goéland se prélasse sur la plage, quand il me voit arriver, il s'éloigne calmement en

me surveillant d'un oeil...2011-11-302.jpgune mouette dans l'estuaire du Courant, sur un des piquets entre les jetées...2011-11-303.jpgune autre mouette se promène sur le banc de sable dans le Courant; quand elle s'est

envolée, je n'ai pas eu le temps de bien  la cadrer, j'étais sur la jetée sud et assez proche

d'elle, à moins de 5m...8-12-006.jpgQuand il fait du vent, mouettes et goélands, tous tournés face au vent, se mettent

à l'abri sur la plage du Courant avant le pont, ...8-12-007.jpg Au premier plan, deux goélands argentés, le premier est un adulte, le deuxième,

plus coloré est un jeune qui aura son plumage d'adulte dans sa quatrième année. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Tes photos s" ciel et mer " sont de toute beauté.<br /> <br /> <br /> Ce WE la réunion de tous les enfants et petits -enfants est prévue chez notre fille . Pas de chance, une voiture a foncé dans l'arrière de la nôtre au feu rouge...<br /> <br /> <br /> la voiture de dépannage, nous l'avons pour 3 jours par l'assurance mais, comme nous avons une voiture étrangère , il y a un problème d'attente pour les pièces de rechange!<br /> <br /> <br /> Alors ...quelle sera la durée pour la réparation???<br /> <br /> <br /> Laisson le temps au temps....<br /> <br /> <br /> Comment vas-tu? Bises .<br />
Répondre
K
<br /> les trois premières sont géniales....bravo du beau boulot....bisous.<br />
Répondre
M
<br /> Très belles photos. Merci.<br />
Répondre
M
<br /> bonjour caroline pc j'espere que tu va bien superbe photos/et texte ...le temps pluie fine chez nous ..je te souhaite un trés bon et beau debut de semaine bises amicales a bientôt jais des<br /> probleme avec tous les liens de mes favs grrrr michel003<br />
Répondre
D
<br /> Très bel article avec de belles photos.<br /> <br /> <br /> J'aime tout particulièrement la photo du pêcheur en contre jour<br /> <br /> <br /> Bravo<br />
Répondre
O
<br /> BONJOUR CAROLINE !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />         Goélands et mouettes sont presque des oiseaux domestiques, ils ne nous graignent pas !........ Je m'amuse souvent avec eux sur la côte<br /> !<br /> <br /> <br />         As-tu essayé de leur montrer du pain, même s'ils sont à 50 ou 100 mètres, ils voient clairement ce que tu as dans la main !........... Avec<br /> l'habitude, ils te reconnaîtront et s'approcheront de toi, surtout en hiver quand il fait froid.<br /> <br /> <br />         De ma fenêtre, les mouettes sont à 1 mètre de moi pour attraper un morceau de pain. De deux mouettes au départ, rapidement elles sont des<br /> dizaines et le bruit est infernal !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous Caro !<br />
Répondre
N
<br /> voila un moment que je n'etait passer te faire un coucou a toi et a bouboule, de bien jolies photos, qui font penser au vacances et remonte le moral, car en ce moment c'est pas la joie, , soucis<br /> de licenciement au boulot, il vire une personne sur deux, alors je tend le dos, enfin, je vais prifiter de tes belles photos, ca me changera les idees, je te souhaite une belle soirée gros<br /> bizzzzzzzzzzous<br />
Répondre
G
<br /> bonsoir Caroline<br /> <br /> <br /> tes 3 premières photos mettent bien l'ocean en valeur sous le soleil couchant<br /> <br /> <br /> bonne semaine et à bientot<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Caroline,  Des paysages magnifiques au coucher du soleil, une très belle série.  Je profites de la montagne depuis 4 jours une météo clémente qui m'a permis de faire de belles<br /> balades. Bonne soirée Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très beau ce coucher de soleil de la semaine dernière, tu piges dans tes réserves de coucher de soleil...<br /> <br /> <br /> Dans ton montage du goéland, la photo où on voit le goéland de dos me plaît beaucoup.<br /> <br /> <br /> Puis la photo où les oiseaux le bec au vent, c'est mieux ainsi mais ils paraissent intelligents de le faire.<br /> <br /> <br /> Tu as de magnifiques photos chère Caroline.<br /> <br /> <br /> Du Soleil et du Soleil pour vous.<br /> <br /> <br /> Ici le Soleil est magnifique mais la température est plus froide, je crois que la petite neige va rester. Deux stations de ski sont ouvertes, tant mieux pour l'économie mais l'hiver va être<br /> long. Bisous un peu plus froid du Québec.  Carole<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Carole, c'est Victor Hugo qui disait que les oiseaux volaient toujours contre le vent , et que le poète était comme les oiseaux!<br /> <br /> <br />  je vais moins voir les couchers de soleil car il pleut par averses subites.<br /> <br /> <br /> Merci de ton com , bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour ces belles photos Caroline!!<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci christelle, bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour toutes ces belles photos et ces explications au sujet des goélands. Bisous bon dimanche Caroline, caresses aux quatre pattes<br />
Répondre
J
<br /> Merci Caroline pour ces belles photos de notre Océan et de son ciel particulièrement à lui !!! tous ces oiseaux que du bonheur ! bisous !<br />
Répondre
B
<br /> Coucou...<br /> <br /> <br /> ton coucher de Soleil..<br /> <br /> <br /> avec la silhouette ... magnifique.<br /> <br /> <br /> **<br /> <br /> <br /> Ici grisaille ... Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre