Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

2 juillet 2011 6 02 /07 /juillet /2011 00:00

30-6-043.jpg

Tous les jeudis, c'est le jour du marché à Mimizan Plage. Il se tient désormais sur le parking

des arènes, qui longe l'Avenue Maurice Martin... 30-6-038.jpg

je me gare derrière les arènes, pour aller faire mon marché, près de la Plage du Courant...30-6 024

où Bouboule va s'ébattre un moment, il se roule avec délice dans l'herbe fraîchement arrosée...30-6-026.jpgpuis se traîne sur le ventre. On voit le Courant à marée basse au second plan...1-7-001.jpgLes arênes sont à côté, je ne les ai jamais vues de l'intérieur, même s'il n'y a que des

courses landaises sans danger pour les animaux, je ne suis jamais allée voir ce spectacle...1-7 003C'est là que le Marché s'installe...1-7-009.jpgBouboule s'y reconnaît très bien, il sait que ma voiture est juste derrière la haie de lauriers...1-7-034.jpgL'après midi à marée haute, ces navigateurs qui reviennent au port, contents de leur

promenade en mer, me font de grands gestes amicaux...1-7-035.jpgDans leur sillage encore visible, ce sportif part en mer faire de l'aviron, concentré sur l'effort. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> pour découvrir d'autres marchés je me permets de vous indiquer ce site<br /> <br /> http://marches-reguliers.pagesperso-orange.fr/<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ta visite et pour l'info, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir Caroline,<br /> <br /> <br /> Un marché où je devine les rires, les appels, les couleurs , les odeurs mếlées à celles de l'océan tout proche ( ou du courant )<br /> <br /> <br /> De belles images d'hortensias, de soleil, de bouboule et d'éclaboussures rieuses.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir,,aujourd'hui beau soleil ,si tu as envie de jouer ,rends-toi sur mon blog demain lundi ,j'espère que tu vas bien ,je te souhaite une bone soirée ainsi qu'une douce nuit ,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Caroline, J'aime beaucoup les marchés que ce soit en province qu'à l'étranger. J'ai eu lavisite d'une amie du sud ce week end  et j'étais un peu absente du blog Bonne soirée Bisous<br /> Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah de la fraîcheur pour bouboule!!!!lol,sympa cette place pour le marché<br /> <br /> <br /> passe d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour  Caroline  j' espére que tu vas bien, je  suis  rentré tres tard  du port ou  nous avons préparé le geant pour notre derniere sortie de l année demain a<br /> Compiegne il est grand temps que cela se termine car je suis sur les rotules  apres un grand moment d absence je vais essayer  de revenir doucement sur le blog car maintenant c est le<br /> jardin qui m 'attend. je te souhaite donc une belle et agréable nuit ainsi qu un tres bon Dimanche  bisous  @bientot<br /> Michel                                              <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce Bouboule il a bien raison un peu de fraîcheur ne fait pas de mal. C'est un grand marché dit donc !!! Bisous bon dimanche Caroline, caresses aux quatre pattes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> un marché anime toujours une ville et ses rues<br /> <br /> <br /> Mimizan que 'lon connait u=mieux grace a toi est une jolie cité, fleurie et bien équipée<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> jean-mi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bouboule parait ravi ... <br /> <br /> <br /> dans l'herbe bien verte !...<br /> <br /> <br /> Ahhh ben non ... pour les photos j'en ai une telle réserve !...<br /> <br /> <br /> je ne mets pas au jour le jour car pas toujours le temps<br /> <br /> <br /> de traiter le sujet... et c'est par rapport à mes envies !.. lol...<br /> <br /> <br /> Bon samedi.<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Caroline, c'est sympa tout ça et on voit que l'ambiance est à la détente et aux petits moments sympa. Oui je savais que le chocolat pour les chiens n'était pas recommandé du tout. Bisous<br /> Caroline et très bon samedi à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour caroline<br /> <br /> <br /> me revoilà après quelques jours d'absence ! passes un bon We sous le soleil ! @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bouboule vient de nous montrer comment le matin faire sa "gym tonic"  superbe démo... mais si je fais comme lui, je risque de ne plus pouvoir me relever ni bouger de la journée<br /> !!! ils sont beaux ces hortensias !!! il va faire un temps magnifique !!! de gros bisous à tous les deux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je l'aimais bien ce marché!! Les photos sont très belles et les hortensias, waouh, j'adore, ils sont superbes!!<br /> <br /> <br /> Bises et bon samedi Caroline,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Christelle, et bon dimanche,<br /> <br /> <br /> le marché, c'est seulement pour la saison, de juin à septembre! mais c'est plus agréable cette année parce qu'il y a plus de place pour les étals et pour nos voitures, c'est moins stressant!<br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est très gros le marché!<br /> <br /> <br /> Ah! ces chiens qui se roulent sur le dos,  faut croire que c'est agréable!<br /> <br /> <br /> Très beau les hydrangés/hortensias, j'adore. Beaucoup de fleurs et d'arbres et tout est propre.<br /> <br /> <br /> J'aime la couleur de l'eau! Les vacanciers arrivent.   Merci, xx Carole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Carole, merci à toi,<br /> <br /> <br /> tout est prêt pour accueillir les vacanciers!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, bises<br /> <br /> <br /> <br />