Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

22 avril 2010 4 22 /04 /avril /2010 18:59

21avril-025.jpg

Le soleil, la chaleur, une mer calme et transparente, on se serait cru en été!

Bouboule en a profité pour aller jouer dans l'eau et revenir triomphant avec le bâton

que je lui avais lancé, retrouvé dans les vagues!21avril-019.jpg

Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> après bien des ennuis avec ma live box, je reprendrai mes activités à fond dès lundi; bon W E !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Caro merci d être passée me voir... joli ce blog il y a plein de blogueurs du côté de Mimizan bonne soirée pour le prince on peut toujours rêver...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Caro c'est super en grand chez nous le beau temps est bien installé et on en profite crois moi ce sera encore mieux ce week-end bon vendredi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui mais c'était juste une journée !!! sieste avec ce temps là.....on n'a que cela à faire lol !!! bonne apreès lidi Caro...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo à Bouboule!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour carolinne pc  j'espere que tu va bien merci pour tes passages et  commentaires....tu a une trés jolie region je pense un jour  faire une petite balade <br /> hihihihihi..... le temps coup de vent et pluie chez moi ce matin jolie photos et texte.... je te souhaite un trés bon et beau vendredi a bientôt bises amicales michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il était heureux Bouboule, c'est tellement agréable se temps. Bisous bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> enfin , les bx jours reviennent, bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça dépend des jours...merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />