Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

23 décembre 2010 4 23 /12 /décembre /2010 00:00

22-13.jpg

j'ai reçu cette jolie carte ce matin de la part de Christelle du blog "Le scrap de Cristelle" link

 

Je vous souhaite un joyeux Noël et de bonne fêtes

 

Je posterai mon prochain article lundi. merci de votre visite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Quelle passion pour la nature!je te félicite pour les photos elles sont vraiment parfaites.Une bonne détente chez toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un petit passage coucou.<br /> <br /> <br /> J'espère que ton WE s'est bien passé .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. bizz)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> c'est dimanche et repos complet ! il fait un temps splendide mais qu'il fait froid 3°<br /> <br /> <br /> juste mis le nez pour lire le thermomètre ! bisous de nicole!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tous mes voeux de bonne santé pour 2011 Caro et Bouboule...bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Caroline,<br /> <br /> <br /> Tu pars... Et je reviens pour te remercier de tes gentils souhaits. Cette carte de Christelle est très jolie.<br /> <br /> <br /> Que ce Noël ait pu t'apporter beaucoup de joies à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Douce soirée, à bientôt,<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br />  Bonjour Caroline<br /> <br /> <br /> nous te souhaitons un bon et joyeux noel<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour votre visite, j'espère que vous avez passé un joyeux Noël malgré ce froid! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bon réveillon et Joyeux Noël à toi et à tes proches Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Passes de bonnes fêtes.<br /> <br /> <br /> Bizzzz))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Caroline. Je viens te souhaiter à mon tour, un très beau Noël. Gros bisous et à très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour caroline<br /> <br /> <br /> ***** JOYEUX NOEL ****<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> trés bon et beau noel pour toi et ta famille a bientôt bises michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonsoir Caro<br /> <br /> <br /> je passe te souhaiter un bon Noël<br /> <br /> <br /> Le temps sera meilleur samedi et dimanche<br /> <br /> <br /> Qu'as-tu prévu pour ces fêtes ?<br /> <br /> <br /> tu ne pars pas un peu ?<br /> <br /> <br /> Ta fille vient ?<br /> <br /> <br /> j'espère que tu ne seras pas seule !<br /> <br /> <br /> moi je pars après le boulot demain chez mon chéri<br /> <br /> <br /> jusqu'à dimanche soir<br /> <br /> <br /> en attendant je dois distribuer tous les colis demain<br /> <br /> <br /> sans faute.....je ne compte pas rentrer de bonne heure de tournée....<br /> <br /> <br /> bonne soirée bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour ma chère Caroline<br /> <br /> <br /> Merci infiniment pour tes voeux. Depuis notre  lointaine forêt, nous ne manquerons pas<br /> de penser à toi, ainsi nos solitudes ne le seront-elles plus.<br /> <br /> <br /> Nous naviguons toujours entre les orages qui s'incrustent vraiment et provoquent des<br /> coupures en tous genres. La pluie, par contre, est tout à fait de saison par chez nous. C'est même l'époque que nous ne devons pas manquer pour les diverses plantations.<br /> <br /> <br /> J'espère que le temps ne sera pas trop mauvais de ton côté, afin que vous puissiez profiter<br /> au maximum de ces jours de fêtes.<br /> <br /> <br /> Tu me demandes si je pose une page de l'un des livres. A part quelques une, non pour la<br /> majorité. Mes billets sont issus de l'émotion que je ressens à la découverte d'une photo glanée sur le net ou prise par moi même. Le plus souvent, je le rédige dans la soirée et le poste<br />  pour qu'il soit aux  premières heures du lendemain en France.<br /> <br /> <br /> Je ne vais pas aller plus loin, car c'est la troisième coupure de la journée.<br /> <br /> <br /> Je te laisse à ta soirée, mais avant, permets moi de t'embrasser affectueusement.<br /> <br /> <br /> René<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Passes un bon Noël<br /> <br /> <br /> A bientôt. bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Joyeux Noêl à toi e à tes proches Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Joyeux Noël, Caroline ! Bouboule a-t-il demandé quelque chose au père Noël ? Peut-être tout simplement de continuer à faire de belles balades avec sa maîtresse....<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci marieDan,Bouboule demande tous les jours sa soupe et sa promenade, et c'est Noël tous les jours pour lui quand il se roule dans le sable!<br /> <br /> <br /> joyeuses fêtes à toi aussi, bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> " /><br /> <br /> bonjour caroline  merci pour ton passage et commentaire  j'espere que tu et en forme pour les fêtes.....   une video pour te souhaite un trés bon noel  a voir<br /> plein écran ... trés jolie blog ....le temps4ejours de pluie grrrr    bon jeudi a bientôt bises amicales michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une très belle carte. Je te souhaite de bonne fête de Noël et a lundi. Bisous, caresse a Bouboules<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très jolie. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Caroline,<br /> <br /> <br /> Je suis ravie que ma petite carte t'ai plue!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une nouvelle fois un Joyeux Noël et je t'embrasse,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre