Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

1 avril 2011 5 01 /04 /avril /2011 00:00

29-3-092.jpg

c'est la cabane sur la rive en face...29-3-055.jpg

  ce n'est pas un poisson d'avril, la preuve!

29-3-081.jpg

près de la passerelle du barrage...29-3-075.jpg

 

29-3-082.jpg

 Bouboule est surpris par ces deux arbres qui poussent dans l'eau, on voit des petites fleurs blanches au premier plan, il y en a partout... 29-3 058

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Agréable promenade Caor.<br /> <br /> <br /> Bises de mimiche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> de tres belles photos, alors bouboule veut aller a la peche, lol, je te souhaite une belle soiree gros bizzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Caroline, Un endroit idéal pour la pêche.Une belle journbée ensoleillée c'était agréable de se balader en montagne Bonne soirée Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour ma chère Caroline,<br /> <br /> <br /> Très beau reportage que nous offres là, mais pour l'heure, je n'ai pas le temps de l'aprécier. Je repasserai plus tard.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée et je t'embrasse bien affectueusement,<br /> <br /> <br /> René<br /> <br /> <br /> Avec l'heure d'été, nous avons maintenant 5 heures de retard sur vous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bien tranquille ici ...et joli.<br /> <br /> <br /> Je m'installe quelques de mn...<br /> <br /> <br /> Le soleil est revenu ...il fait même chaud !...<br /> <br /> <br /> Bizzz)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> en attendant d'aller plonger mon fil de pêche dans l'eau, je te souhaite une bonne fin de semaine accompagnée de soleil...bises..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour caroline<br /> <br /> <br /> un passage rapide ce matin ! hop, je file ! @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />    bonjour caroline pc et oui c'est le 1er avril merci pour ton passage bon vendredi a bientôt bises amicales michel003" /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> BONJOUR CAROLINE !<br /> <br /> <br /> Communauté de communes ?<br /> <br /> <br /> Elles fleurissent en France ! Elles permettent de mutualiiser certains moyens coûteux et partiellement utilisés dans chaque commune.<br /> <br /> <br /> Il y a 36.682 communes en France soit  1770 h de moyenne, il y a même une commune qui a perdu tous ses habitants !........... C'est un record Européen !<br /> <br /> <br /> Alors, pourquoi ne pas créer une grande commune (des grandes communes) et ainsi voir tous les moyens en commun ?<br /> <br /> <br /> Parce que tous les hommes politiques ne désirent pas voir disparaître tant de postes de maires, d'adjoints, de conseillers etc. de planques quoi !<br /> <br /> <br /> Et c'est la seule raison !<br /> <br /> <br /> Bisous Caro !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non ce n'est pas un poisson d'avril et le barrage et magnifique. J'aime bien la façon qu'il regarde Bouboule, et c'est petite fleurs blanches sont magnifique. Bisous bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Caroline ,   gros problémes ce matin pour ouvrir les blogs.Over en particulier ! Merci pour ton gentil commentaire ,je passe de bonne heure car aujourd hui je prépare le Géant<br /> de notre assiociation pour aller ce week end faire le carnaval des ours en Belgique a Andennes ville jumelée avec la notre .pour mon objet, il a été trouvé et j en ai mis un autre  avec<br /> un bel  indice ! chez nous il pleut toujours mais on nous annonce du beau temps pour demain.jete souhaite une belle et tres agréable journée ,gros bisous @bientot<br /> Michel             <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre