Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

2 mai 2010 7 02 /05 /mai /2010 12:46

29 4 096-2Dans l'allée de la "Promenade fleurie", il y avait ce magnifique iris rose la semaine dernière.

En y revenant hier, je ne l'ai pas retrouvé... Heureusement que je l'avais photographié!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Beauté que cet iris Caroline de bien belles images... bises Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je n'ai jamais vu d'iris de cette couleur bonne fin de journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> mais d'autres vont refleurir non ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je ne sais pas si je ne l'ai pas vu ou si quelqu'un l'a pris!!! j'y retournerai dans la semaine. bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Caroline, Superbe , tu as eu raison de prendre cette photo Bon lundi Bises Christine<br /> <br /> <br />                   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> tres belle couleur pour cet iris...il est rare d'en trouver dans ces tons...tu as bien fait de l'immortaliser, car ,pour ne plus le retrouver, il du plaire a quelqu'un....c'est la reprise apres<br /> ma récré ...merci pour tes passages pendant mon absence...a+ bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est aussi ce que j'ai pensé... merci de ta visite, bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> BONJOUR CAROLINE !<br /> <br /> <br /> C'est comme l'orchidée, il y a quelque chose de féminin, d'érotique dans cette fleur ! Non ?<br /> <br /> <br /> Je sais ! Je suis incorrigible !<br /> <br /> <br /> Bisous Caro !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mmmeuh non! encore l'amour de la nature, bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très belle fleur!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour caroline pc j'espere que tu va bien et que tu a passe un bon week-end du 1er mai ...jolie photo de cette iris rose ...le temps soleil ciel bleu mer belle mais nuages sur mer<br />  la  pluie  en chemin je te souhaite un debut de semaine a bientôt bises amicales michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La promenade fleurie n'est jamais tout à fait la même, et c'est aussi ce qui fait son charme !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vrai, et je n'y vais pas assez souvent, c'est impardonnable!!! Merci pour ta visite, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'espère que je vais pouvoir venir, j'aime cet endroit<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre