Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

17 mai 2010 1 17 /05 /mai /2010 09:54

cliquez sur les photos pour les agrandir

16-mai-039.jpg

A la promenade fleurie, tandis que je prenais des photos, Bouboule m'a échappé, et s'est précipité au bord du lac, à l'endroit où nageait une cane avec ses canetons.

 Bouboule voulait aller se baigner lui aussi , mais il a fait peur à la cane qui a cru sa

progéniture en danger.Au lieu de s'enfuir, elle s'est mise entre Bouboule et ses canetons

pour les défendre en cancanant très fort, avec un courage désespéré. C'était étonnant

de la voir, à peine à 2m de Bouboule qui n'osait pas s'approcher davantage et qui faisait

celui qui cherche quelque chose dans l'herbe! Quand j'ai rappelé Bouboule, elle s'est

calmée, mais elle nous surveillait du coin de l'oeil. 16-mai-043.jpg

pour le punir, je l'ai attaché à un piquet, le temps de faire quelques photos. 16-mai-045.jpg Mais ce coquin s'est mis à pleurer  comme un pauvre toutou abandonné pour attendrir

les gens qui passaient et qui ne manquaient pas de de le plaindre et de venir le caresser,

à la grande satisfaction de Bouboule. Ils se poussaient même pour que je puisse le prendre

en photo. Ce n'était pas lui que je voulais photographier mais le marécage fleuri.16-mai-041.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> ...Pauvre Bouboule!...<br /> <br /> <br /> J'adore cette petite histoire, bisou à Bouboule...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, Caroline<br /> <br /> <br /> Cyrianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Caroline Un Bouboule malheureux en étant attaché.... sourire joli ce marécage fleuri; Ma dernière photo sur mon blog n'est pas prise du viaduc mais d'un site qui surplombe l'ensemble;<br /> Bonne soirée Bises Christine<br /> <br /> <br />                            <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elles sont ainsi les mères contre vents et marées ont défends nos enfants ;))<br /> <br /> <br /> sacré Bouboule, il sait faire pitié ;))<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir Caro pauvre bouboule attaché il ne faisait rien de mal je suis de ton avis aussi des résolutions on en prend toujours mais on ne va pas jusqu'au bout bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Caroline<br /> <br /> <br /> c'est un vrais cabot ce Bouboule  bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pauvre Bouboule, il a vraiment l'air très malheureux !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il sait y faire pour se faire caresser et chouchouter! à bientôt, bises<br /> <br /> <br /> <br />