Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

8 octobre 2010 5 08 /10 /octobre /2010 22:07

6-10-012.jpg

Je suis allée promener Bouboule dans mon coin à champignons, où je trouve chaque année

des coulemelles, au bord d'un petit ruisseau...6-10-010.jpg

Il y avait beaucoup de glands, Bouboule se régalait...8-10-019.jpg

On a traversé le pont ...8-10-012.jpg

On a bien regardé sous le chêne aux feuilles dorées...6-10-014.jpg

Mais on est revenu bredouille...8-10-027.jpg

Alors on est allé en acheter ce matin au marché! les girolles, cageot de droite, venaient de Pologne, les chanterelles, cageot de gauche, venaient d'Espagne, mais dans les Landes,

ce n'est pas encore la saison, il fait trop chaud et trop sec cette année!8-10-024.jpg

Mais ces magnifiques ceps venaient de la Dordogne!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Pas de cueillette de champignons mais avec Bouboule vous aurez fait une belle balade!!<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne initiative, retour au marché et de plus, sûr de la qualité!!!<br /> <br /> <br /> Je ne mange que les champignons de Paris...<br /> <br /> <br /> Bises Caro.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'espère que tu ne t'es pas "plantée" dans les champignons !!! pas de nouvelles !!! de gros bisous de nicole!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> belles images automnales! Les coulemelles sont mes champignons préférés!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Caroline, j'amon choix serait pour ces beau champignons de Dordogne. Bonne journée Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Caro, c'est gentil... tes belles images me plaisent beaucoup...merci et gros bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai beaucoup de retard dans la lecture de ton blog, qui va me permettre de me remettre agréablement dans le bain : je rentre d'Egypte, merveilleux voyage....mais nos Landes sont bien belles en<br /> automne !<br /> <br /> <br /> Bon WE, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Marie Dan, et bon retour, l'automne ne fait que commencer avec la pluie qui arrive demain "pour de vrai" paraît-il ! Tu devrais faire un blog pour montrer des photos de voyage, qu'en<br /> penses-tu? Merci bon w e à toi aussi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'adore ton petit pont garni de feuilles rouges !!! que c'est joli par chez toi cet automne ! ici c'est encore très verdoyant !!! géniale ta promenade au marché... c'est ce matin ici<br /> et je vais y aller ! bon W.E. bisous à vous 2 ! nicole!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Caroline me revoilà !!!! c'est vrai que dans la région nous n'avons pas eu trop de pluie, mais du coté de<br /> l'Auvergne il y avait beaucoup de voitures arrêté vers les bois mais dans la région je sais qu'a cette période il y a beaucoup de champignons. Bisous bon week-end à toi et Bouboule oh le gourmand<br /> !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> sympa, de rejoindre la com, je suis contente, ton chien est magnifique, j'aime bien moi aussi aller aux champignons, mais cette annee je n'y suis pas aller beaucoup, et pourtant il parait que il<br /> y en a , peut etre ce week end , car il annonce du beau, bizzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre