Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

19 février 2011 6 19 /02 /février /2011 00:00

13-8.jpg

Les herbes de la dune brillent dans le soleil qui descendait sur l'horizon

13-2-022.jpgLe vent inclinait les oyats...13-9.jpg Le versant Est de la dune était dans l'ombre...13-2-045.jpg

au pied de la dune, des arbres torturés par les vents...13-2-051.jpg

malgré ce tronc tordu, ce pin s'était redressé...13-2-050.jpg

celui-ci avait été en partie déraciné, mais il continuait à vivre en rampant...13-2-053.jpg

en équilibre dans un apparent déséquilibre...13-2-055.jpg

mousses et lichens font un tapis autour de ce pin...13-6.jpg

Mais où est Bouboule?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> J'aime la lumière blonde, les oyats et les arbres torturés... J'ai une amie landaise qui a nommé sa chienne Oyat...<br /> Bises Caroline <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour caroline<br /> <br /> <br /> moi aussi, j'ai quelques soucis avec OB par moment ! passes un bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour caroline merci pour ton passage j'espere que tu va bien  le temps sur nice couvert  grrrr pour carnaval je te souhaite un  trés bon dimanche a bientôt bises amicales<br /> michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> toujours d'agréables balades avec toi et ton Bouboule! un grand merci! bisous de nicole!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour  ma jolie Caroline , merci pour ta charmante visite ! devant partir de bonne heure ce matin je passe te souhaiter un excéllent week end gros bisous @bientot Michel <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et, en plus, il fait beau à Mimizan !<br /> <br /> <br /> Profites-en bien, car, au pied des Pyrénées, on est sous la pluie et, en montagne (j'espère) sous la neige.<br /> <br /> <br /> Tu nous fais voir plein de choses que l'on regarde habituellement sans les voir. Vive la photo (et surtout l'oeil du photographe !)<br /> <br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Anny, il faisait beau seulement sur mon blog, je ne mets plus les photos du jour, je prépare mes articles à l'avance, d'une semaine sur l'autre, merci , bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Caroline, J'aime beaucoup cette luminosité sur la dune; Je pars lundi en Bretagne , la côte es différente , très rocheuse, je vais faire un peu de marche sur les sentiers de douaniers.<br /> Bonne fin de journée Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai quand on se promène vers les dunes il y a beaucoup d'arbres par terre et mort quel désastre. Je crois que je l'ai trouvé notre canaille de Bouboule. Bisous bonne après midi, caresse a<br /> Bouboule<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tes photos sont superbes...<br /> <br /> <br /> Bouboule traine ... se promène cool...<br /> <br /> <br /> il a raison , il profite.<br /> <br /> <br /> ***<br /> <br /> <br /> pour la lune comme toi j'y crois à l'influence !...<br /> <br /> <br /> Bon samedi. Bizzz))<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les arbres disposent d'une force qui n'est plus à démontrer... Sauf grâce à tes photos, Caroline.<br /> <br /> <br /> Très impressionnant !<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bises,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Non tout va bien, Bouboule n'est pas très loin ! Il fait l'explorateur. C'est vrai que l'on voit bien à travers tes photos les souffrances des arbres lors des grands vents. Ici le soleil enfin à<br /> pas loin de midi tente de pointer le bout de son nez. J'aimerais bien pour pouvoir aller courir tout à l'heure. J'en ai besoin. Prendre l'air c'est important. J'espère que tu vas bien ? Bisous et<br /> bon samedi à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> incroyables ces troncs d'arbres même couchés qui continuent à vivre.<br /> <br /> <br /> Bon WE Caro. Demain, nous sommes invités pour le repas de midi.( pas de cuisine pour moi ce WE).<br /> <br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour caroline<br /> <br /> <br /> il en fait des kilomètres ton bouboule ! passes une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre