Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

31 mai 2010 1 31 /05 /mai /2010 22:55

Cliquez sur les photos pour les agrandir

31mai-027.jpg Pas de soleil aujourd'hui mais je suis montée quand même sur la dune au nord de Mimizan,

près de la zone du CEL, le centre d'essai de lance-missiles, " et j'ai eu ma peine bien récompensée" comme chantait Brassens, car la dune était fleurie, avec cette fleur

rose qui ressemble au liseron, et une fleur jaune couvre sol, mais aussi d'autres plantes.31mai-012.jpg

 

31mai-030.jpg

 

31mai-029.jpg

 

31mai-032.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Caro c'est rare de voir des liserons sur la plage... très jolies.<br /> <br /> <br /> Caresse Bouboule pour moi bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Mais quelle beauté !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouhaaaaaaaa !!! elles sont vraiment belles ses fleurs sur la dune. Bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'est bien du liseron, l'autre, j'ai le nom sur le bout de la langue; je te le redirais!<br /> <br /> <br /> J'aime bien le chardon au milieu des fleurs, à croire qu'il se planque!<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> des fleurs sur un desert de sable ..ou presque...que la nature est belle quand la main de l'homme lui laisse la paix...bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> BONJOUR CAROLINE !<br /> <br /> <br /> Par exemple, ces magnifiques photos, sur mon ordinateur, je les modifie "modifier " dans la rubrique " redimensionner ", dans les rectangles largeur et hauteur, je mets " 58 "<br /> (pour celles là, la base étant de 100) et clic !<br /> <br /> <br /> Sur "tinypic", quand elles sont enregistrées à la dimension, copier-coller et hop ! Directement dans le texte OVER et çà passe !<br /> <br /> <br /> Bisous Caro !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je retrouve ces fleurs de dune, du temps où je foulais souvent le sable de l'Océan un peu moins à présent, mais que j'aime toujours autant !<br /> <br /> <br /> Bonne journée Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ca me rappelle des souvenirs, toutes ces photos - bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre