Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

18 février 2011 5 18 /02 /février /2011 00:00

13-3.jpg

Arrivés sur la dune, pour descendre sur la plage, on doit suivre ce chemin balisé, pas

question de se laisser rouler dans le sable en droite ligne !...13-2-024.jpg

On y est enfin! Bouboule est heureux, il court dans tous les sens, il a oublié sa soif

(j'avais laissé la bouteille d'eau dans la voiture!)....13-2 027

 J'ai pris quelques photos de l'océan...13-2-035.jpg

mais nous ne nous sommes pas attardés, il fallait revenir avant la nuit...8-2-063.jpg

le soleil n'allait pas tarder à se coucher...13-2-030.jpg

Plus facile à descendre qu'à remonter! allons-y, courage!13-2-034.jpg

Bouboule jette un dernier regard sur l'Océan, comme à regrets...13-2-059.jpg

Une vue sur le parking le long de la piste cyclable...

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> encore une belle place la première photo est belle et bien composée<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> jean-mi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> DIBENN SIZHUN MAT<br /> <br /> <br /> Bon Week End !.....C'est du Breton !<br /> <br /> <br /> Sais-tu que le verbe " Baragouiner " (mal parler une langue) vient du Breton "Bara" (pain) "Gwin" (vin) ! C'était les seul mots vitaux que les soldats bretons de la guerre de 1870<br /> (Napoleon III) connaissaient (en français) pour s'exprimer !<br /> <br /> <br /> Bisous Caro !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'est quand même chouette l'océan! En Vendée, aussi il protège les dunes avec des barrières et des plantations d'herbes.<br /> <br /> <br /> Une caresse à ton acteur de chien,<br /> <br /> <br /> Bon WE, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une belle promenade, c'est vrai que ça va mieux a descendre qu'a monter dans le sable. On vois bien que Bouboule aime la plage la mer, il est trop mignon. Bisous bonne après midi, caresse a<br /> Bouboule<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dur, dur de fouler ce sable pour remonter ce chemin ...<br /> <br /> <br /> L'océan paraît démonté avec ses énormes rouleaux!<br /> <br /> <br /> Belle journée Caro et bisous . <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour caroline<br /> <br /> <br /> oh tes photos sentent les vacances ! passes une belle journée ! prisca envoie une léchouille à bouboule !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Caroline, Merci  d etre passée;tes phoptos sont  tres jolies !! Hier j ai eu  une journée tres  chargée avec mes visites chez le kiné,le médecin ,et le<br /> radiologue je n ai pas eu le temps de venir te saluer .j ai toujours cette maudite algo qui me géne pour marcher.Je te souhaite une agréable journée bisous @bientot<br /> Michel                                                         <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> BONJOUR CAROLINE !<br /> <br /> <br /> Pour moi, vivre pratique et confortable, c'est une bonne voiture qui consomme peu !<br /> <br /> <br /> Vivre écologique et sain, c'est la marche à pied !<br /> <br /> <br /> Je hais les cyclistes !<br /> <br /> <br /> Ils bénificient, légalement de toutes les facilités (sens interdit, feux rouges, trottoirs etc.) au détriments des piétons et des voitures.<br /> <br /> <br /> Comme, la plupart du temps, il ne savent pas faire, correctement, du vélo, ils sont très dangereux et narguent les automobilistes.<br /> <br /> <br /> A les écouter, ce sont les autos qui sont dangereuses. Moi qui ai fait plus de 2.500.000 kms sans accident, je peux te dire que c'est une vraie plaie.<br /> <br /> <br /> Il y a autre chose qu'on oublie, l' AUTOMOBILE c'est le RÊVE du citoyen et si on casse ce rêve, ce sont des milliers de chômeurs sur les millions de salaries du secteur<br /> automobile.<br /> <br /> <br /> C'est de l'inconscience de sacrifier l'automobile pour le vèlo qui ne rapporte rien à l'économie !<br /> <br /> <br /> Bisous Caro !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour caroline  j'espere que tu va bien   merci pour ta fidélité ... trés jolie tes photos et texte un regal a voir.. le temps chez nous trés beau et bon en<br /> ce vendredi  ce soir arriv...du carnaval a nice et fete des citrons a menton ... je te souhaite un trés bon et beau vendredi a bientôt bises amicales michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour caroline,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vais emporter tes belles images d'océan dans ma tête ce matin. j'ai les yeux humides et le coeur  serré. Il me manque cet univers! Comme bouboule , c'est à regret que je pars et éteint ma<br /> fenêtre  aux merveilles. Merci Caroline pour ce beau partage<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre