Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

15 mars 2011 2 15 /03 /mars /2011 00:00

11-03-076.jpg

Il n'y a pas encore beaucoup de fleurs, mais c'est agréable de venir le soir, marcher dans

l'allée de la Promenade Fleurie...11-03-073.jpg

après avoir jeté du pain aux canards; ce vendredi soir il n'y en a qu'un qui a osé se montrer...11-03-035.jpg

dès l'entrée, le tulipier offre ses belles fleurs roses...11-03-051.jpg

Au bord du lac, les bourgeons des arbustes commencent à s'ouvrir...11-03-056.jpg

le cognassier fleurit  depuis plusieurs semaines...11-03-066.jpg

Bouboule a trouvé un copain.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> C'est superbe, hier soir un petit problème je n'ai pas pu aller sur les blogs ... Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ahhh Bouboule a fait une rencontre !..<br /> <br /> <br /> Superbe.<br /> <br /> <br /> bizzz)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toutes tes photos sont superbes mais la 1ère, c'est mon coup de coeur avec la porte ouverte...magnifique Caro!<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée. mimiche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Caroline,<br /> <br /> <br /> Le voilà le printemps... Un peu de vert, quelques fleurs et même Bouboule qui fait des rencontres au sein de la nature.<br /> <br /> <br /> Ces photos ravissent le coeur. C'est agréable.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bises,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour   ma jolie Caro ton blog sent le printemps !! mon objet etait bien une centrale de refroidissement de central téléphonique.chez nous ce matin le soleil est là ,ça rechauffe<br /> le coeur car le printemps arrivea grand pas .je te souhaite une excéllente journée et merci pour tes gentils coms gros bisous @bientot<br /> Michel                                                              <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> tu nous offre là une belle balade sous le soleil et parmi les fleurs...bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> j'ai pris bouboule en flagrant délit de drague ! le coquin ! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> BONJOUR CAROLINE !<br /> <br /> <br /> A chaque retour de vacances, je me rends compte que je fais toujours, au moins, une photo dans l'encoignure d'une porte, d'un fenêtre ou tout autre trou !..................... Un cadre<br /> quoi !<br /> <br /> <br /> Je vois déjà MON tulipier à la "Rémartinière" !......Bon ! Pour la mare avec un "colvert", je n'ai pas la place !<br /> <br /> <br /> Dis donc, ton Bouboule, est-il normal ?.............. Tu nous dis, à chaque fois, qu'il a trouver "UN" copain ! Ne serait-il pas GAY !.........Lol !..........<br /> <br /> <br /> Bisous Caro !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour caroline pc  j'espere que tu va bien merci pour tes passages et gentils commentaires   tres jolie tes photos et texte ..le temps pluie et vent encore aujourd'hui<br /> grrrr   je te souhaite un bon et beau mardi a bientôt bises michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le soir, les canards sont peut-être repus ???<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est tellement agréable de revoir la nature revivre, avec les fleurs, les bourgeons. Même Bouboule a fait une connaissance !!! Bisous bonne journée, caresse a Bouboule<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Caroline pour cette belle balade au coeur de la Promenade Fleurie!! Hmmmmm, j'adore le printemps quand la nature renaît!!<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre