Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

16 septembre 2010 4 16 /09 /septembre /2010 00:07

Cliquez sur les photos pour les agrandir 15sept10 046

 Elle suit la ligne haute tension, vers un quartier de Mimizan dans la campagne... 15sept10 038

Au bord de la route, cette maison ancienne, dont les ouvertures sont clouées, pour éviter

les intrusions et les dégradations...15sept10-040.jpg

Un champ de fleurs entre les maisons et la forêt.15sept10-042-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Bonsoir Caroline<br /> <br /> <br /> c'est fou toutes les fleurs qu'il y a chez toi, ! j'aime cette maison campagnarde<br /> <br /> <br /> bonne soiée<br /> <br /> <br /> bises jean-mi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> wouah c'est superbe toutes ces fleurs et pourquoi la maison est inhabitée ? bonsoir Caro bonne soirés bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est marrante cette petite maison et j'aime beaucoup les champs de fleurs.<br /> <br /> <br /> Bises Caro.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> les deux dernières photos sont belles , toutes ces fleurs ....un magnifique bouquet...bisous avec le soleil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Belle route et plein de choses extraordinaire. Bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> BONJOUR CAROLINE !<br /> <br /> <br /> Chéou ? Ché par là ! Comme ils disent à Clermont Ferrand !<br /> <br /> <br /> Je sais, c'est lourd !<br /> <br /> <br /> çà me rappelle la Bulgarie ! Sous le régime communiste, quand les églises étaient interdites, on pouvait voir des maison fermée, longue comme celle là et c'était des églises !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Caro !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien tranquille et agréable, ce quartier...sauf en cas de tempête (Klaus, par exemple), où l'on est coupé du monde....Tout à un prix !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai remarqué que les fils traînaient encore le long de la route, à peine raccrochés aux poteaux encore en bois! Merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour caroline merci beaucoup pour tes  trés gentil passages ... merci aussi pour ton commentaire sur le blog rêves et passions.....trés jolie article photos et commentaire  le<br /> temps soleil ciel bleu mer belle mer bonne pour la baignade encore aujourd'hui... je te souhaite un trés bon et beau jeudi bises amicales michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'adore le ciel de ta ligne à H.T. !!! Bouboule n'est pas allé se vautrer dans ce pré de fleurs en jachère ? il va bien j'espère notre ami le chien, encore quelques jours pour lui à<br /> gambader au soleil ... espérons puisque l'on nous annonce de la pluie ? bonne journée !!! bises de nicole!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonsoir, Caroline,<br /> <br /> <br /> dommage qu' elle soit abandonnée, cette belle maison,<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre