Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

28 juillet 2011 4 28 /07 /juillet /2011 00:00

 27-7 017

 Le temps était plutôt gris, ce début de semaine...27-7-004.jpgOn se promène plus souvent entre le bord du Courant, avant le Pont des Trounques, et le

bois du parcours santé, route de la Papèterie.

16-8.jpg

Les fougères sont en partie brûlées, et les bruyères en fleurs...16-7-026.jpg il y a peu de monde et Bouboule peut courir dans l'herbe jaunie par la sécheresse ...27-7-005.jpgle soleil apparaît entre deux nuages, on se croirait dans une forêt d'automne! ...27-9.jpgBouboule cherche les mûres, il y en a beaucoup mais elles sont gorgées d'eau et peu

sucrées...27-7-018.jpg.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Tout cela ce sont les Landes que j'aime... et toujours là belle Bouboule !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Caroline Tes photos ont des couleurs automnales, la nature est en avance. Ici ce n'est pas la sécheresse tout est verdoyant et ce soir il pleut à nouveau. Bonne soirée Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Caroline, j'espère que tu vas bien. Merci pour ton oeil sur mes créas, et ton avis. Et bien ce week - end de toute façon je ne bouge pas, enfin, juste pas très loin et en famille mais je<br /> ne pars pas. Je reprends le boulot lundi pour une 10 aine de jours avant de reprendre d'autres congés et là je partirai un petit peu mais pas trop trop à cause des finances... mais j'irai faire<br /> de jolies promenades aussi. Je te fais de gros bisous, passe un très bon samedi.  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour carolinee<br /> <br /> <br /> passes un bon WE, le soleil est enfin revenu ici avec la marée ! @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Caroline STP dis à Bouboule de ne pas toutes les manger ces mûres, j'arrive pour en grignotter avec lui !!!  Que c'est beau ce sous-bois, tu ne fais pas des tableaux ? ces<br /> couleurs sont toutes trop belles ! merci de tes visites à ce blog, c'est sympa de ta part ! de gros bisous ! je vais repartir sou la couette on ne sait jamais que Mr sommeil reviendrait ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour et merci pour tes belles photos de Bouboule .Bon week end ensoleillé . À bientôt ,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> et au milieu coule une rivière...Que de couleurs aux pieds des arbres...bon weekend.Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Il est rigolo ton Bougoule de manger les mûres mais il a bien raison ! Malgré le temps gris et la sécheresse de juin et bien je trouve qu'il y a plein de jolies couleurs dans ce bois et ce<br /> champs. Je te souhaite un très bon vendredi Caroline. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> la photo avec le ponton en bois je l'apprécie<br /> <br /> <br /> passe d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> quel plaisir de voir ces belles couleurs<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonjour caroline pc merci pour tes passages et gentils commentaires trés jolie article comme dab chez toi ......... on a du soleil alors pour moi tout va bien .. je te souhaite un trés bon et<br /> beau vendredi bises michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Caroline<br /> <br /> <br /> Il est vrai que ces couleurs ressemblent étrangement à celles de l'Automne, mais ça n'enlève pas moins leur beauté et la qualité de tes photos.<br /> <br /> <br /> Bouboule est petit gourmant à ce que je vois et il sait savourer les bonnes choses que la nature nous donne.<br /> <br /> <br /> Une idée m'interpelle et je t'en fait part<br /> <br /> <br /> Je m'étonnes qu'avec toutes ces belles photos et Aquarelles que tu nous fais partager, ça ne t'inspire pas à écrire des poèmes?<br /> <br /> <br /> ce serais merveilleux et tu deviendrais une artiste complète et affranchie.<br /> <br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> <br /> Le Noctamplume<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La nature nous offre de belles couleurs. Bonne journée et merci pour ces belles photos.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ta visite, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Caroline,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Déjà en fleurs les bruyères? Alors, en septembre, tout sera sec.<br /> <br /> <br /> J'ai vu ce matin , dans ma haie que la vigne vierge rougissait. l'été s'enfuit on dirait...<br /> <br /> <br /> merci pour cette jolis balade Caroline. Bouboule est un petit gourmand et il a bien raison. Plein de vitamines ces mûres, même moins sucrées.<br /> <br /> <br /> Bisous de bonne journée<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon vendredi Caroline,<br /> <br /> <br /> On dirait qu'il y a un petit air automnal avec ces fougères orange-brûlé.<br /> <br /> <br /> Les arbres bien droits, les bruyères qui mettent un peu de couleur puis la dernière photo  montrant qu'il y a encore de l'humidité au sol.<br /> <br /> <br /> Boubloule peut se camoufler avec le sable ou les herbes séchées mais pas en cherchant des mûres..il a la dent sucrée.<br /> <br /> <br /> Bye, Carole xx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci carole, la chaleur est revenue, mais aussi la corvée d'arrosage!<br /> <br /> <br /> bouboule cherche toujours qque chose à se mettre sous la dent!<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh Bouboule il est gourmand, c'est vrai que les mûres c'est drôlement bon. Superbe tes photos, j'aime bien la première. Bisous bonne soirée et bon vendredi Caroline, caresses aux quatre pattes<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre