Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

4 juin 2010 5 04 /06 /juin /2010 22:20

4juin-017-1.jpg

Bouboule cherche un caillou que j'ai lancé dans l'eau. C'est son jeu préféré.

Dès que j'arrive à la plage il aboie en sautant autour de moi, pour me demander de

commencer le jeu, et si je n'ai pas l'air de comprendre, il va lui-même chercher un caillou

et le dépose devant moi.4juin-014.jpg

Il gratouille le sol pour dégager le caillou du sable, même si une vague arrive, rien ne le

dérange de sa recherche.4juin-019.jpg

Et quand il l'a trouvé, il plonge la tête sous l'eau pour l'attraper!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Il n'a pas peur Bouboule, il le voulait son cailloux hi hi hi !!!! Bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme il est marrant ton bouboule !!!<br /> <br /> <br /> Mon " touffu" adore l'eau , lui-aussi , ce que j'aime moins, c'est dans l'eau polluée de l'étang de  notre commune , je le retiens mais quand il est avec mon mari, c'est différent!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> BONJOUR CAROLINE !<br /> <br /> <br /> Les chiens qui vivent en bord de mer, adorent ce jeu et j'ai pu remarquer que c'est vrai partout dans le monde, il faut quelques minutes pour initier un chien ! De plus, il souffre moins<br /> du froid que nous !<br /> <br /> <br /> Le caillou que tu lances, c'est exactement celui qu'il ramène, pourtant, sous l'eau, ce n'est pas une question de flaire ! Etonnant, non ?<br /> <br /> <br /> Bisous Caro !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mon chien m'étonne toujours! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> qu'il en profite, il a bien raison ;))<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Même pas peur des vagues ! Même pas les yeux qui piquent ! Bravo Bouboule !<br /> <br /> <br /> Bon week-end à vous, bises à toi, une caresse à Bouboule.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, bon w e à toi aussi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir Caroline, un petit coucou de Bretagne, moi auusi j'ai mis la t^te sous l'eau aujourd'hui. Permier bain de mer de l'année mais l'eau est un peu froide Bonne soirée Bisous<br /> Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> BON WEEK END  !!!!!!<br /> <br /> <br /> BIIISOUUUSSSSSS !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il est vraiment trop mimi.... Bisous à toi.. Bonne fin de journée..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Caroline<br /> <br /> <br /> J'aime ton chien Bouboule, il est top délire !<br /> <br /> <br /> Il as de la chande d'avoir une bonne maïtresse,<br /> <br /> <br />  il y en a tant dans les refuges qui ne damnde qu'à être aimé...<br /> <br /> <br /> Bisous Caro<br /> <br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Incroyable, il est trop ! Magnifiques photos. Je te souhaite un bon samedi. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je continue à m'émerveiller et même à envier cette vie de chien!<br /> <br /> <br /> Bise à Bouboule<br /> <br /> <br /> Cyrianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai q'il y a plus malheureux que lui!<br /> <br /> <br />  Merci de ta visite qui me fait toujours plaisir, bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Heureux Bouboule, il s' amuse comme un petit fou !<br /> <br /> <br /> Pour ton énigme ...... voir par mail, si d' autres veulent venir chez moi<br /> <br /> <br /> pour essayer de le découvrir aussi, 2 énigmes valent mieux qu' une, hi hi !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre