Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

15 juillet 2010 4 15 /07 /juillet /2010 07:51

cliquez sur les photos pour les agrandir

14juil-138.jpg

je ne suis pas allée voir le feu d'artifice sur la plage vers 23h, mais vers 20h le ciel nous 

offrait un spectacle lumineux assez étonnant14juil-122.jpg

et l'océan agité écumait de rage!14juil-118.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Les photos sont magnifiques, on s'imprègne vraiment de l'ambiance. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Très joli, surtout la première: j'aime bien ce puit de lumière! et, sûr, ça vaut un feu d'artifice!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> <br /> Bises, Robert<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir Caroline<br /> <br /> <br /> la plage et l'océan en furie tu as bien saisi cet instant<br /> <br /> <br /> belles photos qui représentent bien la force de l'océan et l'étrange beauté d'un ciel d'orage<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises et à bientot<br /> <br /> <br /> jean mi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui, superbe surtout le premier cliché<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Magnifique image du ciel et de l'océan presque en colère. C'est impressionnant ! Bonne fin d'après-midid. Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> dommage que les contrastes ne soient pas plus marqués...mais l'on devine quand même un ciel assez exceptionnel au travers de tes photos...bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il faisait encore très clair....je n'ai pas voulu trop sombrer pour respecter la vérité du moment, merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Extraordinaires tes photos qui nous présentent un ciel étonnant de beauté, d'une lumière presque irréelle.<br /> <br /> <br /> Que de belles photos Caro.<br /> <br /> <br /> Bises de mimiche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> belles photos Caro.....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bientôt en vacances ouf !!! je vais souffler un peu....et profiter de la plage mais loin des touristes et des plages surveillées....pas mon trip de me méler aux foules de baigneurs....bisous<br /> bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Caroline, le spectacle du bord de mer valait bien celui d'un feu d'artifice , c'est différent mais si joli aussi quand la nature se déchaîne.... bonne journée Bises Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Caro,<br /> <br /> <br /> Le ciel et ses ramages lumineux, comment ne pas aimer ce spectacle fabuleux... la couleur de la mer est très belle. merci Caro<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Spectacle différent....mais qui valait bien un feu d'artifice, la foule en moins !<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre