Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

31 mars 2010 3 31 /03 /mars /2010 12:52

Dimanche 045

 

Ce texte est une affiche à l'entrée du site reconstitué sur le gemmage à la Maillouèyre .

Dimanche-125.jpg

   La cabane des résiniers ci- dessousDimanche-046.jpg.   La résine est stockée dDimanche 041ans les tonneaux. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> bonsoir Caro<br /> <br /> <br /> on regarde et on apprend<br /> <br /> <br /> bravo et merci<br /> <br /> <br /> amts<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi, mais je ne sais pas pourquoi il reste un grand espace vide dans mon article, je ne peux pas l'enlever. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu as eu de l'orage chez toi !!! aie aie aie, en tout les cas il fait mauvais entre le vent la pluie et le froid qui est revenu. Bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et de la grêle! on est gâté. Merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un article vraiment interessant, nous ne connaissons pas le coin mais je pense que ça vaut le coup d'aller voir. Bisous bonne soirée et bon 1er Avril fait attention à toi demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu fais bien de me prévenir! Impossible d'aller sur les blogs presque toute la journée, ça ne marchait pas, sans doute à cause de l'orage. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> BONJOUR<br /> CAROLINE !<br /> <br /> <br /> Une des Agence d'une grosses société pour laquelle je travaillait étaient à Facture et nous venions dans les landes pour l'entretion des usine d'Essence de<br /> Térébenthine et de Colophane ! C'est avec la résine de pin qu'elle est faite et çà sert de diluant pour certaine peinture (antifouling) à base de colophane ou d'additif dans certains<br /> produits d'entretien !<br /> <br /> <br /> C'est tout ! Mais si tu veux que l'école dure amie donne !....Lol !.....<br /> <br /> <br /> Bisous Caro !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai tout compris! et comme c'est vrai dans les deux sens! merci pour cette belle leçon! bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> coucou Caro tu habites la même région que zouzou je vois car elle a expliqué ce que c'était  le gemmage bon après midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si tu remontes sur mon blog, tu verras que Zouzou et moi faisons des sorties ensemble (En forêt , article du 22 03 10) Merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />