Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

16 mars 2010 2 16 /03 /mars /2010 16:26
lac 064Une petite plage au bord du lac, où Bouboule a pris un bain en avançant doucement,
comme saisi par la calme et la beauté du lieu.
lac-055.jpg
Malheureusement, il y avait l'envers du décor, des sauvages étaient venus faire leurs
grillades en plein air et avaient laissé leurs ordures...
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> BONJOUR CARO !<br /> Je voulais dire que tu n'étais pas passé chez moi ! Bon c'est fait !<br /> <br /> C'est çà ta "Garluche" ? Moi je connaissais la mixture (Vin blanc, rhum, écorce d'orange) mais pas le "rade" !<br /> C'est Zouzou en jupe Blanche ?<br /> <br /> <br /> En Vendée il y a la "Trouspinette" ! Si ! Si ! Vas voir sur Internet !<br /> <br /> Bisous Caroline !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Où c'est cette photo? c'est pas à Mimizan en tous cas!<br /> je t'explique. la garluche, c'est:<br /> 1- une pierre (va voir dans mon blog, un article précédent)<br /> 2 la plage du centre de Mimizan (souvent aussi dans mon blog)<br /> 3 un apéro (dont je ne parle pas dans mon blog mais  tu connais, on sent l'amateur...)<br />  Zouzou au boulot aujourd'hui!<br /> Si, si je suis passée, même chez Zouzou, Bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour caroline  j'espere que tout va bien pour toi et les tiens  merci pour tes passage et commentaire ..jolie photos et commentaires ....... trés jolie ton blog et la jais<br /> vue que tu et amie avec notre zouzou nationale  hihihihi   .le temps chez moi soleil ciel bleu mer belle  pour ma santé c'est pas le pieds mais on fait avec  je te souhaite<br /> un trés bon mercredi bises amicales j'espere a bientôt pour avoir le plaisir de te lire michel003 <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je t'ai répondu sur ton blog en allant le visiter. Ici aussi c'est le printemps . Je te souhaite meilleure santé. Merci ,bises<br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est helas lamentable<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et c'est comme ça un peu partout dans la forêt, surtout autour des centres commerciaux, les gens consomment les produits et jettent leurs déchets partout. C'est un manque de respect pour la nature,<br /> et envers les autres...<br /> <br /> <br />
E
<br /> Mais Caroline ! il ne faut jamais prendre l'envers du décor !! lol !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu as raison, je cherche "la petite bète"! Bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> hé oui, il y a des "cochons" partout<br /> bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est dommage pour ceux qui viennent après, Il faudrait mettre des pancartes comme dans les WC "laissez cet endroit propre après votre passage". Merci, bises<br /> <br /> <br />