Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

16 avril 2010 5 16 /04 /avril /2010 21:41

J'ai demandé à mes fournisseurs habituels de poser pour mon blog. Ils se sont exécutés

de bonne grâce.

Courant 034-1 Voici le marchand

de pain et de

produits régionaux

de l'Aveyron,

avec

la gracieuse

vendeuse de

vêtements du

stand voisin.

   

 

 

Courant 036-copie-1

Voilà le volailler 

qui fait lui-même 

l'élevage des volailles

qu'il vend

sur le marché.

C'est le seul volailler qui

accepte

de vendre un

"demi-poulet par le haut"

et qui ajoute jus de poulet

et gésiers à volonté

(c'est Bouboule

qui se régale ce jour-là!)Courant 037-1-copie-1

     

et voilà l'apiculteur

 qui vient vendre

son miel,

et les produits

de la ruche,

en compagnie

d'un de ses

clients

 qui a accepté

 de poser pour

la photo.

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> BONJOUR CAROLINE !<br /> <br /> <br /> Pour le miel, je ne peux pas ! Mais pour les gésiers, çà me ferais ch.. de les laisser à Bouboule, j'adore çà !<br /> <br /> <br /> N'as-tu jamais fait une salades frisée avec des gésiers grillé est passé à la graisse de poulet (avec une goutte de Balsamique) ! Hummmmm !<br /> <br /> <br /> Bisous Caro !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  je n'aime que les gésiers confits, mais merci pour la recette! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un beau marché avec des vendeurs très sympa. Bisous bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour, voici une évolution des relevés de la qualité de l'air sur notre territoire<br /> en imaginant bien que le nuage est arrivé aux frontières espagnoles.<br /> Prudence reste de mise...<br /> <br /> Bon dimanche   belles photos des artisans comme je les aime !!  bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Les marchés fourmillent de petits bonheurs !..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et le soleil que j'avais mis était à ton intention, j'ai pensé à ton com "je veux du soleil" quand j'ai vu ce rideau tendu sur le marché, avec une image du soleil, et je me suis fait prendre en<br /> photo à côté pour te faire un clin d'oeil. Tu piges?bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> <br /> bonjour, du soleil, j'espère pouvoir faire quelques photos pour alimenter mon blog; bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est marrant ça car avec l'avénement des blogs, on ne cesse maintenant de mitrailler à tout va! Moi aussi, je demande souvent ce genre de chose...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bonsoir Caro ..non je ne vais guincher ce soir...amuses toi bien !!! bon week end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Caroline , il est un peu trop loin ce marché pour que je puisse tr'accompagner Dommage l'ambiance a l'air sympa avec tous ses commerçants; Bonne journée Christine<br /> <br /> <br />                                                 <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est sympa de poser pour toi et en plus tu avais un beau soleil bonne journée Caro j'ai aussi le soleil bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est sympa. Bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre