Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

14 janvier 2010 4 14 /01 /janvier /2010 19:06

croquis 005
Pastel fait à l'école de Beaux Arts de Bordeaux, sur feuille de papier craft, c'était un de mes premiers pastels. Le modèle était très mal installé, directement sur une estrade en bois
et des blocs de polystirène. Elle ne pouvait tenir la pose qu'un quart d'heure, et pour
mettre les reliefs, on devait se débrouiller à le finir chez nous comme on pouvait! dur!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Super , j'aime bien le style et l'expression de ce modèle. Belle composition. Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Voilà un art qui exige de faire des pieds et des mains...<br /> Courage !   <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu as raison! et c'est le plus difficile à dessiner! il faut déjà savoir compter sur ses doigts pour ne pas en dessiner trop ou pas assez!<br /> <br /> <br />
M
<br /> bonsoir j aime le corps du modele !!!!toutes les dificultées a la réalisation en fond  une belle réusite picturale<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br />  Parmi toutes les personnes qui posaient pour nous aux Beaux Arts, c'était une des plus agréables à représenter , mais elle n'est pas restée longtemps. ce n'était pas le modèle<br /> famélique haute couture!  j'ai à peine exagéré ses formes.On la retrouve dans mon album de croquis aux N° 7,30,31,32,44<br />  Merci de votre visite.<br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> c'est déjà bien de savoir faire ça !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre