Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

11 novembre 2010 4 11 /11 /novembre /2010 12:00

10-11-031.jpg

Ce pigeon a attiré mon attention, il venait de se poser sur ce pignon de l'église de

Mimizan-Bourg.10-11-017.jpg

En levant la tête, j'ai vu les autres pigeons. Je n'avais jamais remarqué que cette tourelle

était un pigeonnier.10-11-020.jpg

Je les ai observés un moment... je crois qu'il s'en sont rendu compte!Montages5

La preuve! Le pigeon de droite me fait bien comprendre qu'il m'a assez vue! 10-11-034.jpg

mais celui-là, tout à sa toilette, ne m'a même pas regardée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> les pigeons me rappellent les souvenirs d'enfances.les pigeons qu'ils habitaient sur le toit de la maison.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il y a des images qui font revenir des souvenirs agréables, merci de ta visite et de tes coms, bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Pas sauvage les pigeons ...Rien ne les dérange !...<br /> <br /> <br /> Superbe. Bien vu ..<br /> <br /> <br /> Le 1er on croirait une girouette.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir Caroline<br /> <br /> <br /> le nez en l'air, tout un monde à découvrir<br /> <br /> <br /> des pigeons qui profitent de cette magnifique église<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> jean-mi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> toutes ces photos sont tres chouettes, et meme si ca laisse des traces, j'aime beaucoup les pigeons, je te souhaite une tres belle soiree gros bizzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Caroline. Effectivement ils ont élu domicile dans cette tourelle , pas du tout sensiblisés au Paparazzi.....sourire Bonne soirée Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ils ont trouvés un superbe endroit !!! Bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ces bestioles n'ont aucun savoir vivre....surtout celle de droite !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce beau bâtiment est un pigeonnier ...il est très beau et chaque pigeon a trouvé sa place.<br /> <br /> <br /> Ils sont marrants comme tout.<br /> <br /> <br /> Bises Caro.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />   pour le retournement de situation...sacré pigeon....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> mais oui les pigeons se plaisent ici.....je les vois tous les jours....<br /> <br /> <br /> tu as un bon objectif sur ton appareil !<br /> <br /> <br /> très occupée je file cet aprem à Dax voir l'installation de mon fils....<br /> <br /> <br /> pas trop le temps de blogguer ...bisous bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre