Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

11 février 2011 5 11 /02 /février /2011 00:00

7-2-004.jpg

 C'est le pont qui délimite la zone fluviale en amont, 6-2 036 de la zone maritime en aval...8-2 035

 Plan du Courant depuis le pont des Trounques(à droite) jusqu'à sa sortie dans l'Océan.

Cette partie du Courant appartient au Domaine maritime et les activités nautiques ainsi

que la baignade y sont réglementées.7-2-016.jpg

Entre la route et le Courant, près du Pont des Trounques, l'aire de pique-nique offre un

endroit agréable et ombragé...7-4.jpg

On peut longer le Courant en suivant un chemin forestier...6-2 042

Plus loin, en bordure des habitations, une barque amarrée et son ponton6-2-038.jpg

ou un pédalo...

7-2-028.jpg mais le chemin est parfois "encombré" par des plantations envahissantes ou  des branchages  négligemment laissés par les riverains...

7-2-031.jpg

ou des épineux difficiles à franchir sans s'accrocher!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Bonsoir Caroline, j'adore tes photos ! Je finalise ma créa avec ta photo rayon de lumière et je te l'envoie. Gros bisous et très bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On ne se lasse pas d'admirer tes belles photos Caro, tu as le sens de l'observation et de la beauté de la composition.<br /> <br /> <br /> Je file dormir car je n'ai pas la forme ces derniers temps .<br /> <br /> <br /> Bisous ma petite Caro . Mimiche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Jolie promenade avec de beaux clichés<br /> <br /> <br /> bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir Caroline , je passe te souhaiter un tres bon weekend ainsi qu une bonne féte de ST Valentin bisous @bientot Michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Caroline,  J'aime beaucoup les photos 5,6,7 et bien sur avec Bouboule.. sourire; Oui c'est bien le Mont Blanc que tu voyais sur ma photo. Dur du de shabituer à ne plus voir ces cîmes<br /> j'ai toujours un coup de blues au retour.... Bonne soirée Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> une nouvelle promenade à Mimizan<br /> <br /> <br /> une grande bouffée d'air frais<br /> <br /> <br /> passes un bon week end<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> jean-mi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime bien les photos avec les reflets dans l'eau, très sympa le coin pour un petit pique nique surtout avec le temps qu'il a fait ces jours, je crois bien que j'ai vu Bouboule Bisous bonne soirée, caresse a Bouboule<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour caroline<br /> <br /> <br /> merci pour ces photos champétres ! j'aime bien surtout quand il y a mon copain bouboule ! bonne fin d'après midi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Le coin doit être super sympa pour une balade; mais les riverains sont nuls avec leurs brousailles: imagines un feu et tout fambe! Négligence coupable.<br /> <br /> <br /> Bises à toi, et une petite caresse à Bouboule,<br /> <br /> <br /> Bon we<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour ma chère Caroline,<br /> <br /> <br /> Cela fait le plus grand bien de retrouver ton environnement et les prouesses dont tu as le secret pour nous faire partager tes émotions. Merci pour les belles couleurs découvertes sur les<br /> articles précédents.<br /> <br /> <br /> Revu également Notre Bouboule national toujours à fouiner. Pas de doute, un jour il découvrira un trésor et te couvrera d'or.<br /> <br /> <br /> La lumière est enfin revenue pour éclairer mon écran, et je suis heureux d'y découvrir que le monde continue de tourner, même si parfois il nous donne l'impression de tourner à l'envers. Mais je<br /> reste persuadé que si le temps pouvait nous parler, je crois qu'il nous prierait de ne pas être si exigents avec la vie. Elle ne réclame rien d'autre que nous l'aimions et l'aprécions pour ce<br /> qu'elle est et non pour ce que nous voudrions qu'elle soit.<br /> <br /> <br /> Je sui un égoïste, car je parle, je parle, ou plutôt devrais-je dire, j'écris sans même m'informer de ta santé. Nous en étions resté au jour ou tu souffrais du poignet et depuis, j'espère que tu<br /> es parfaitement rétablie. Cependant, il te faut te montrer prudente, car les douleurs ne demandent qu'à se réveiller pour nous rappeller à leur bon souvenir.<br /> <br /> <br /> Ma chère Caroline, de dimanche après midi jusqu'au 27, je ne serai guère présent sur le blog. (oui, encore, mais c'est pour la bonne cause).<br /> <br /> <br /> En effet, je reçois mes amies laissées au village en 1960 et où je n'étais plus retourné depuis. Même si depuis 3ans nous correspondons via internet, se retrouver sera une émotion difficile à<br /> contenir sans doute. Plus d'un demi siècle après! <br /> <br /> <br /> Aurons-nous beaucoup à nous raconter ou bien aurons-nous traversé ces années comme on le fait d'une avenue? <br /> <br /> <br /> A chercher à démêler l'écheveau on oublie souvent de tirer sur le fil principal et l'heure du départ sonne à nouveau alors qu'il y avait tant à dire! Mais c'est ainsi que l'existence nous mêle à<br /> ses tourments et je sais que lorsqu'un train s'éloigne, sur le quai il y a toujours quelqu'un qui reste pour agiter la main.<br /> <br /> <br /> Mais nous n'en sommes pas là. Dimanche après midi, nous serons sans doute les seuls au milieu de la foule impatiente de retrouver les siens, comme toujours à chaque arrivée d'avion.<br /> <br /> <br /> Je ne manquerai pas de te raconter.<br /> <br /> <br /> Dans la mesure du possible, j'essaierai de publier un billet même si je ne puis me rendre sur les sites de mes amis(es)<br /> <br /> <br /> Pour l'heure, je te laisse à ta journé, non sans te remercier du fond du coeur pour ta présence sur mes pages en mon absence. Elle n'était que matérielle, j'ai refait l'électricité et notre<br /> système d'alimentation en eau. C'est presque le luxe maintenant. Cependant, durant ces quelques jours, c'était le blackout complet.<br /> <br /> <br /> Bonne journée ma chère Caroline, je t'embrasse bien affectueusement.<br /> <br /> <br /> René<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la barque ...et Bouboule.<br /> <br /> <br /> Pas trop le pont ... je ne le trouve pas terrible !..))<br /> <br /> <br /> Soleil ici ... pour toi aussi je pense ?<br /> <br /> <br /> Bonne journée. bizzz)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> un petit tour en pédalo , je suis preneur , car découvrir le paysage depuis le milieu de la rivière ne ressemble en rien a ce que l'on connait depuis la berge....bon week-end bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour caroline pc merci pour ton gentil passage   j'espere que tu va bien  superbe photos comme dab et texte merci caroline ....le temps  toujours trés beau soleil ciel bleu<br /> mer belle   je te souhaite un bon et beau vendredi a bientôt bises amicales michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour  Caroline ; merci pour ta charmante visite,que le temps passe vite! nous sommes déja en fin de semaine .Ce matin le temps et encore bien gris?et il fait froid je te<br /> souhaite une agréable journée .Bisous@bientot Michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est beau, dès que ça me prends je viens voir ces endroits , dès que j'ai un créneau, j'en ai vraiment envie, et c'est un projet vélo ... depuis deux ans, tu t'imagines ! <br /> <br /> <br /> Bises Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre