Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

2 décembre 2010 4 02 /12 /décembre /2010 00:00

30-11-039.jpg

Sur une rive du Courant, cet arbre mort n'a plus de feuilles, mais ces oiseaux  de mer,

sans doute des cormorans, en ont fait leur perchoir. j'étais sur la rive opposée, je n'ai

pas pu me rapprocher davantage...30-11-039-copie-1.jpg

La même photo, un peu agrandie...

1-12-011.jpg A la plage, sur les brindilles de tamaris-buissons, les moineaux se rassemblent...1-13.jpg Ces trois moineaux se sont laissé photographier de plus près, alignés sur une branche fine, comme trois petites notes de musique!1-12-017.jpg Cachés dans les buissons, ils doivent se sentir hors de portée de mon petit monstre...30-11-001.jpg qui se promène plus loin...28-11-032.jpg et les mouettes se regroupent au bord de l'eau pour aller à la pêche le soir...28-11 015

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Et bien Caroline, incroyable cette dame. J'avoue adorer l'eau mais pendant les temps froids, oulala non non, mais des promenades oui. Elle a la santé cette dame. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme ils sont mignons ces trois petits moineaux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Avec ma sensibilité monstre, j'en ai les larmes aux yeux !!! que c'est beau ce coin en hiver !!! quelle chance nous avons de te connaître et partager grâce à toi ces instants de pur<br /> bonheur !!! merci Caroline merci mille fois ! bisous et tendresse à  Bouboule il y est pour qq chose dans ce bonheur ! nicole!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Caroline,<br /> <br /> <br /> Une magnifique série. Jamais je ne me laisserai d'admirer le jeu des vagues, celui desoiseaux. Que du bonheur tes images! Merci<br /> <br /> <br /> Bises de bon weekend ( et caresses à Bouboule)<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bien belle photos, surtout les mouettes depuis mes vacances, j'ai un faible pour les mouette, lol, bonne soiree bizzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir Caroline<br /> <br /> <br /> la ballade du soir de Caroline se regarde toujours avec beaucoup de plasir.<br /> <br /> <br /> bises et à bientot<br /> <br /> <br /> jean-mi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ils sont beaux tes 3 petits moineaux ils n'avaient pas l'air sauvage<br /> <br /> <br /> j'aime beauocup ce ciel chargé<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Très  jolies photos! C'est vrai que les oiseaux se rassemblent l'hiver. Les mouettes sont même venues sur Angers, signe de mauvais temps en bord de mer.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir caroline<br /> <br /> <br /> eh ben dis donc ton bouboule il sort souvent ! voilà encore un chien stressé !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Caroline ce brave Bouboule est resté sage et n'a pas fait fuir les oiseaux; Bravo pour ses beaux cliches. Je me repose , un peu de peinture, la neige tombe un peu. Hier j'ai voulu faire<br /> une première sortie au Centre commercial mais ce n'est pas encore évident , je vais devoir encore patienter avec de sortir... Bon jeudi Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> La France grelotte...et les oiseaux se rapprochent des habitations pour glaner çà et là quelques graines ou  picorer dans des boules de graisse....encore un beau coucher de soleil.bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Caroline,<br /> <br /> <br /> Tout y est... La nature et les oiseaux, la mer et le sable (sans oublier Bouboule), et les oiseaux près des vagues pour un instant de pêche...<br /> <br /> <br /> De beaux clichés pour un hiver bien froid.<br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée,<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> La petite série des oiseaux ...<br /> <br /> <br /> Superbe...<br /> <br /> <br /> par contre je n'y connais rien !... Lol...<br /> <br /> <br /> ***<br /> <br /> <br /> Voilà pour toi....lol..<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Elle est arrivée en douce cette nuit ....<br /> <br /> <br /> mais pour les photos fait trop gris !...<br /> <br /> <br /> Bizzzz)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> BONJOUR CAROLINE !<br /> <br /> <br /> Ce sont bien des Cormorans !<br /> <br /> <br /> Mais, pourquoi le mien a les ailes déployées ?<br /> <br /> <br /> Si tu ne trouves pas, je te le dirais !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bien vu pour les notes de musique ! Je peux te faire confiance pour la poésie des scènes !<br /> <br /> <br /> Bisous Caro !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très joli ses comorans...je me demande comment les branches ne se plient pas...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que de belles photos Caro, tu as l'oeil et rien ne t'échappe .<br /> <br /> <br /> Mon mari ( derrière moi)  vient de pousser un cri d'émerveillement face aux 2 dernières photos de l'océan : le ciel, les reflets, les mouettes...c'est magnifique!!!<br /> <br /> <br /> Tes clichés avec les oiseaux sont bien vus, les branches de l'arbre se sont transformées en portées de musique et ces 3 petits moineaux perchés à hauteurs différentes...<br /> <br /> <br /> Un vrai régal pour les yeux.<br /> <br /> <br /> Belle journée et bises Caro. mimiche.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore tes photos un superbe article, ils doivent avoir froid ces pauvres oiseaux, il est trop craquant Bouboule !!! Bisous bonne journée sous la neige<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour Chère Amie,<br /> <br /> <br /> Quelque chose t''attire vers ce rivage, pour chaque jour revenir fixer l'évènement sur la péllicule, pour notre plus grand plaisir.<br /> <br /> <br /> Merci de nous transporter si gentiment vers  ces magnifiques décors qui nous disent que la vie est là, dans le moindre recoin et qu'il nous suffit de chercher pour la découvrir<br />  dans sa plus simple expression.<br /> <br /> <br /> Qu'importe si l'arbre n'a plus de feuille, les oiseaux sont là pour lui rappeler les heures heureuses et les moineaux savent très bie qu'ils ne doivent pas prendre de poids s'ils<br /> veulent que le brun d'herbe les supportent et les balance au gré du vent.<br /> <br /> <br /> L'océan n'est jamais en reste et captive les regards par ses démonstrations qu'il invente vague après vague, jamais la même, roulant parfois, comme pour mieux prendre son élan pour<br /> investir la terre.<br /> <br /> <br /> Quant au ciel, pour ne pas être en reste il se forme et se transforme, trichant parfois en imitant les couleurs de notre terre et même celles de l'océan qui ne lui cache pas sa colère.<br /> <br /> <br /> Ma journée peut commencer, ma chère Caroline, tes tableaux m'ont inspiré. Pour compléter ce bel ensemble, devant moi, les feuilles immenses des palmiers se balancent sous les premières<br /> caresses de l'alyzé.<br /> <br /> <br /> Le monde est en marche, il est temps que je parte l'accompagner.<br /> <br /> <br /> Bonne journée ma chère amie.<br /> <br /> <br /> J'oubliais, oui, je passe par l'autre réseau.<br /> <br /> <br /> Bisous de la forêt<br /> <br /> <br /> René<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est un magnifique petit reportage que tu as fait là Caroline ! J'aime beaucoup cela me transporte. J'aimerais connaitre l'océan l'hiver... son ambiance, ce qu'il fait ressentir. Je vois qu'il y<br /> a vraiment de gros rouleaux. Bisous et bon jeudi à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre