Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

1 juillet 2011 5 01 /07 /juillet /2011 00:18

28-6-008.jpg

Le grand parking devant le Centre Commercial est terminé...25-6-029.jpg avec des espaces verts, réduits par rapport au jardin qui y était avant, mais arbres

et arbustes apporteront un peu d'ombre...30-6-021.jpgUn autre parking, près de l'église et le quartier des pêcheurs, à côté du parking du Courant,

a été commencé au début du mois...1-7-011.jpgAujourd'hui, il est presque fini, en attendant, les gendarmes ne savent pas où se garer!

c'est le comble! lol...1-7-012.jpgEt voici la joyeuse équipe au travail, que je mets sur le net avec leur permission...30-6-022.jpgLe Parc récréatif s'est installé sur le Parking du Courant...22-6-029.jpgavec ses manèges et baraques foraines...30-6-059.jpget le grand parking de la plage sud est presque fini, les marquages au sol on été faits

aujourd'hui, il ne reste plus qu'à installer les réverbères...30-6-054.jpgles douches sont déjà opérationnelles et des sanitaires ont été posés ...30-6-058.jpgIl y avait un grand vent sur la plage, qui soulevait le sable...30-6-060.jpg.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Bonsoir Caroline, j'espère que ton week - end aura été agréable. Ici entre famille et promenade et repos aussi, cela m'a fait du bien. Le temps était splendide en plus. Gros bisous et très belle<br /> soirée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mimizan s'est bien préparé cet hiver pour la population qui, cet été, sera multiplié par dix ou plus...<br /> <br /> <br /> Les habitants de Mimizan-Plage vont passer  deux mois difficiles de hurlements toute la nuit (au moins jusqu'à la fermeture des boites de nuit à 5 heures du matin), à ne pas pouvoir circuler<br /> (trop de monde !) et puis, en 2 ou 3 jours, fin août, les vacanciers vont partir et les Mimizanais vont commencer à respirer, à profiter de la plage et à retrouver leurs repères... C'est<br /> l'inconvénient d'habiter au bord de la mer (l'Océan, en l'occurrence !). L'avantage, c'est qu'on peut aller à la plage en sortant du travail l'été (si on ne sort pas trop tard !), et qu'on a la<br /> plage et la forêt toute l'année...<br /> <br /> <br /> En plus, grâce à Caroline, on découvre Mimizan toute l'année....<br /> <br /> <br /> Bouboule a l'air ravi de se rouler dans l'herbe fraîche...<br /> <br /> <br /> Meilleur souvenir et merci pour ces belles photos. L'Océan vert comme ça, c'est magnifique. On a envie d'y plonger...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Anny, dans mon coin je me bats toute l'année contre les voisins bruyants qui laissent aboyer leurs chiens à toute heure du jour et de la nuit, sans les faire taire, qui klaxonnent pour<br /> annoncer leur arrivée ou leur départ, qui passent avec la sono dans les voitures, etc...<br /> <br /> <br /> Il n'y a pas que les vacanciers, ici c'est toute l'année! Ils ne connaissent pas la loi contre les bruits de voisinage, et se croient tout permis, et surtout d'insulter grossièrement ceux qui<br /> leur disent de ne pas faire du bruit! Il y en a qui font la fête toute l'année, aux dépens des voisins, C'est usant !<br /> <br /> <br /> Avec l'urbanisation galopante, ça risque empirer!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je suis Mdrrrr.....<br /> <br /> <br /> ma photo n'est pas d'aujourd'hui !...<br /> <br /> <br /> On a encore eu très chaud !.... et soleil, soleil...<br /> <br /> <br /> tout sèche !... <br /> <br /> <br /> Bizzzz)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le grand parking du centre commercial a bien changé!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Caroline,<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tout est changé, tu seras surprise, si tu reviens, et ce n'est pas fini!!!<br /> <br /> <br /> merci de ta visite, bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Caroline,  Pas de place pour se garer mais eux au moins ils ne risquent pas une contravention.... sourire; Le beeau soleil est de retour, mais il ne fait pas très chaud un temps<br /> excellent pour marcher. Bonne soirée et Bon week end bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Tout va être prêts pour les touristes ...<br /> <br /> <br /> qui vont arriver. bizz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci je saurais où me garer si je venais un jour à Mimizan !!! des bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je vois que chez toi aussi, c'est travaux, chez nous, ils barrent les rues, prevoit des travaux, qui sont toujours en retard, c'est un vrai cirque, je te souhaite une tres belle journée gros<br /> bizzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu fais une sacré pub à ta ville, Caroline ! Monsieur le maire pourrait t'embaucher sans problème. Donc, tout est fin prêt pour accueillir de joyeuses hordes de touristes.<br /> <br /> <br /> Si tu permets, je me pose un moment sur ton banc, face à ce panorama que j'aime tant  et je savoure un moment de paix .<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous et beau week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> "<br /> <br /> <br /> bonjour caroline pc j'espere que tu va bien trés jolie article photo et texte  le temps soleil ciel bleu mer belle ... je passe te souhaite un bon et beau vendredi merci a pour ta<br /> fidélité bises amicales michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Caroline, je suis contente que tu ailles mieux. Oui je me rappelle des travaux pour le parking. L'urbanisation malheureusement est toujours d'actualité. Sinon en fait pour la réponse à ta<br /> question chez moi, oui tu peux utiliser du papier cuisson. Si tu fais la recette, tu verras c'est super bon et simple à réaliser. Gros bisous Caroline et bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Caroline,<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui, du bleu aussi sur mes lignes. Nous nous rejoignons... <br /> <br /> <br /> Donc, si j'ai bien tout compris, à Mimizan, on est paré pour recevoir: du parking à droite, à gauche et au milieu. .  C'est très bien. j'apprécie tes explications ensoleillées... Et pour finir un p'tit coup d'embruns. Je vois l'océan qui crête un peu. Qu'il est beau!<br /> <br /> <br /> Bisous de bonne journée<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et bien il y en a eu des travaux a Mimizan plage, et Bouboule qui suis les événements !!!! Bisous bonne journée Caroline, caresses aux quatre pattes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour chère dame de Mimizan,<br /> <br /> <br /> Beaucoup de travaux! J'aime bien lorsqu'on plante des arbres.<br /> <br /> <br /> Ça bouge, il y a même des manèges.<br /> <br /> <br /> Lorsque tu parles du quartier des pêcheurs, ce sont des pêcheurs en haute mer?<br /> <br /> <br /> Qu'est-ce qu'il y a d'intéressant à prendre comme poissons ou crustacés?<br /> <br /> <br /> C'est Bouboule qui vérifie les chantiers, il doit en connaître des choses en plus d'être maître-nageur!  L' INDISPENSABLE  BOUBOULE!!!<br /> <br /> <br /> J'aime ça lorsque ton billet se termine par un coin d'océan...vert aujourd'hui!<br /> <br /> <br /> Merci Caroline, porte-toi bien et bonne fin de semaine.  Bises xx Carole<br /> <br /> <br /> Ici le premier juillet c'est congé, c'est la Fête du Canada.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors bonne fête au Canada!<br /> <br /> <br />  Le quartier des pêcheurs ne veut plus rien dire, ce sont des logements contruits sur l'ancien quartier des pêcheurs et il a gardé son nom<br /> <br /> <br /> il n'y a presque plus de pêcheurs! les deux ou trois qui restent fournissent les poissonniers de la ville en poissons , tels turbots, soles et solettes, bars,daurades, maigres...<br /> en allant au large de Mimizan!<br /> <br /> <br />  La saison des vacanciers commence ce WE<br /> <br /> <br />  merci de ta visite, bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />