Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

18 décembre 2012 2 18 /12 /décembre /2012 00:00

12-12-12-037.jpg

suite à mon article précédent sur "le givre", j'ai fait plusieurs photos des chevaux dans ce pré...12-12-12-075.jpgcar dès que ce cheval nous a vus, il s'est approché pour nous saluer avec une

démarche élégante et chaloupée ...12-12-12-076.jpgmais arrivé près du fil électrifié il s'est arrêté...12-12-12-078.jpget il a brouté le long du bord où l'herbe commençait à dégeler...12-12-12-079.jpgpuis il est reparti avec les autres chevaux...12-12-12-041.jpgBouboule broutait, lui aussi, le long du fossé, en voyant les chevaux, il s'identifiait

sans doute à un cheval! lol... 12-12-12-085.jpgmais un autre cheval blanc s'approchait, en compagnie de ce beau cheval bicolore,

le cheval blanc semblait faire sa cour  à sa compagne bicolore mais la belle l'a rabroué...12-12-12 086l'étalon blanc s'est calmé mais restait avec sa belle...12-12-12-095.jpgpuis un autre est venu brouter au plus près de la clôture...12-12-12-093.jpgje voyais sa langue qui caressait l'herbe pour la goûter avant de l'arracher...12-12-12-084.jpg.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Très beaux,ces chevaux,je vois qu'ils craignent aussi la cloture electrique,comme les notres.<br /> <br /> <br /> En ce moment,au bas du pré,ils ont les sabots dans la gadoue.<br /> <br /> <br /> La cloture est limitrophe avec le cours d'eau et nous avons une source,qui débite dans notre étang...<br /> <br /> <br /> Alors,il faudrait qu'il arrete de pleuvoir.Douce soirée.Aimée<br />
Répondre
C
<br /> Belle idée que l'engrais naturel!<br /> <br /> <br /> Gamine, je me rappelle de ma tante qui récupérait les crottes de cheval qui passaient dans la rue pour fertiliser les jardinets! <br /> <br /> <br /> Je suis moi aussi pour la naturel:-)<br /> <br /> <br /> Bises et bon après-midi Caroline,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> Chez nous il pleut et ça n'a pas l'air de vouloir s'arrêter, grrrrrrr<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> bonjour caroline pc   la reine des belles photos  c'est avec un  temps bien triste que je passe sur ton beau blog pour te souhaite un bon et beau jeudi merci pour ta fidelite a<br /> bientôt bises amicales michel003<br />
Répondre
C
<br /> Caroline, on se retrouve en janvier. À bientôt.  Carole<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ton message, bonnes fêtes de fin d'année, bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> brouter de l'herbe gelée...pourquoi pas ...mais ils doivent avoir la langue gelée les pauvres , et ne risquent-ils pas de prendre froid sans couverture sur le dos...bisous.<br />
Répondre
P
<br /> bonjour caroline<br /> <br /> <br /> pas de gel ici mais toujours de la flotte ! y en a marre ! mes problemes d'ordi s'arrangent et j'ai achété un logiciel pour éviter les bugs ! bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> bonjour caroline pc je passe en vitesse désolé pour te souhaite un trés bon et beau mercredi a bientôt bises amicales michel003<br />
Répondre
G
<br /> les chevaux ont la vie dure par chez toi<br /> <br /> <br /> ils restent au prés même en cas de gel!  ils doivent envier Bouboule qui profite d'un confort douillet auprés de toi <br /> <br /> <br /> bisous Caroline<br /> <br /> <br /> jean-mi<br />
Répondre
C
<br /> Coucou Caroline,<br /> <br /> <br /> Tes photos sont superbes!!<br /> <br /> <br /> Ces chevaux vont passer tout l'hiver dehors? Si oui, heureusement qu'en bord de mer il fait moins froid que par chez nous!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Caroline, je t'embrasse,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir christelle,  les chevaux étaient dans ce champ depuis un mois, ils n'étaient déjà plus là aujourd'hui, j'y étais revenue pour leur donner<br /> des croutons de pain! je suis allée les donner aux mouettes!<br /> <br /> <br /> je pense qu'on les avait mis dans ce champ pour le fertiliser avec leurs déjections, c'est mieux que des engrais chimiques!<br /> <br /> <br /> merci de ta visite, bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh...<br /> <br /> <br /> C'est magnifique cet article ...<br /> <br /> <br /> Me dépatouille avec mon new blog ... <br /> <br /> <br /> plutôt pas mal...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée...Bizzzzzz)))<br /> <br /> <br /> C'est ICI <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> De très beaux chevaux...Bouboule a sans doute un peu de génétique chevaline, il broute!<br /> <br /> <br /> Merci Caroline. xx J'aime.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Carole, en effet Bouboule mange souvent de l'herbe, c'est pour ça que je vais souvent vers le lac.<br /> <br /> <br /> merci de ta visite, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Caroline,<br /> <br /> <br /> Les chevaux sont très beaux sur cette herbe givrée. Des images paisibles.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Caroline ! de magnifiques chevaux qui ont leur poils d'hiver ... ainsi ils ne craignent pas le froid... mais la pluie oui ! la couleur "blanche" n'existe pas dans la robe du<br /> cheval ... c'est un tort de dire "un cheval blanc" ... mais c'est toujours pareil ... ! !! bisous avec le soleil ! <br />
Répondre
M
<br /> qu ils sont beaux ces chevaux!!pas timides..<br /> <br /> <br /> BIZZ TOUS2<br />
Répondre