Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

16 mai 2013 4 16 /05 /mai /2013 18:07

 

 

J'ai enregistré les cloches de Mimizan depuis le jardin Public derrière l'église,

à midi, lorsque sonnait l'angélus.

Je vous préviens: j'ai fait l'enregistrement à bout de bras avec mon APN,

ça bouge, ça peut vous donner le mal de mer! mais si vous avez deux minutes,

accrochez-vous à votre siège et promenez-vous au milieu des fleurs!

merci de vos visites!

 

Si vous ne pouvez pas voir la vidéo, essayez sur mon blog Ekla, ici : link

ou sur mon compte dailymotion, ici : link

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas pourquoi mais je ne peux pas visionner et écouter ton article.<br /> <br /> <br /> Et c' est bien dommage.<br /> <br /> <br /> Belle journée de samedi à toi et bises.<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Caroline<br /> <br /> <br /> Pas de chance pour moi, je n'ai pas le matériel pour ouvrir<br /> <br /> <br /> Bisous et toute mon amitié<br /> <br /> <br /> Merci d'être passée, ton commentaire m'a touché et amène beaucoup à mon texte.<br /> <br /> <br /> Le Noctamplume<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> bonjour caroline pc    et oui je suis trés motivé ce matin pour venir te dire merci pour ta fidélité et pour tes jolie articles  et aussi avec le soleil te souhaite un bon vendredi<br /> a bientôt  bises amicales michel003<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Caroline,<br /> <br /> <br /> Ta vidéo est très réussie, tu as eu une belle idée de nous faire écouter cet angélus!!<br /> <br /> <br /> Et les parterres de fleurs sont magnifiques!! Les giroflées et digitales sont déjà superbes et les pensées encore très belles (il faut dire que ce n'est pas le soleil qui va les griller hihi)!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée Caroline,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Christelle,<br /> <br /> <br /> tu es indulgente, car il n'y avait pas de soleil et je bouge un peu trop, mais c'était surtout pour entendre les cloches que j'ai fait cette vidéo,<br /> <br /> <br /> merci de ta visite, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> re,<br /> <br /> <br /> c'etait la semaine derniére;les filles etaient avec nous..l article precedent leur est consacrées<br /> <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> <br /> biz tous2<br />
Répondre
M
<br /> un passage à travers les fleurs,que c'est chouette,en plus ,avec le son des cloches!!!!bonne idée!!!!<br /> <br /> <br /> bizz tous2<br />
Répondre