Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

7 novembre 2010 7 07 /11 /novembre /2010 00:00

6-11-016.jpg

Le temps était gris ce matin, 6-11 015mais les plantes des dunes mettaient les couleurs de l'automne dans le sable...6-11-008.jpg

la ligne d'horizon avait disparu dans la brume...

6-13.jpg Le chemin qui descendait vers la plage était recouvert de branchages pour retenir le

sable...6-12.jpgMais que faisait Bouboule ?6-11-011.jpg

Comme d'hab! tout beau tout propre, juste toiletté! mais il avait bien couru sur la plage!

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> C'est marrant, on dirait des plantes artificielles! Quant à Bouboule, achètes lui des poils artificiels aussi.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas réussi à mettre un commentaire sur mon autre blog...<br /> <br /> <br /> Bonne Soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Magnifique .... j'arrive !...<br /> <br /> <br /> Car pour nous aujourd'hui ...<br /> <br /> <br /> C'est la tempête !...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il y a de jolie couleurs avec l'autmne, je pense que Bouboule était en train de chercher les pignons !!! Bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> mais que tes photos sont belles ! je me régale les nyeux !!!  je viens de mettre mon nez dehors, fait pas chaud tou d'un coup, y a du vent et il pleut!!! boudi que c'est beau !!!<br /> vite au chaud, toi au moins tu as une cheminée, pas moi ggrrrrrrr! bonne journée bisous de nicole!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Caroline, Bouboule joue avec une pomme de pin on dirait ? Il a bien raison d'en profiter, hihi. Ici pluie, on est donc resté à la maison en famille. Bisous Caroline et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> RE ... enfin ça la première fois que je fais ça  ICI  LA<br /> PHOTO   bisous  A+  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo Bébère, elle est super ta photo! comme ça, c'est ma préférée, bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bonsoir, belle série sur la dune et le chien ,  j'ai suivi tes conseils je te mets la n°10  enfin si ça fonctionne ...  bisous  bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très belles photos Caro.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les plantes dans les dunes et ce bouboule tout mignon....<br /> <br /> <br /> Bisous .<br /> <br /> <br /> mimiche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Caroline,<br /> <br /> <br /> Tes photos sont apaisantes et les couleurs des plantes des dunes sont très chatoyantes.<br /> <br /> <br /> Les chiens ne restent jamais bien longtemps propres lorsqu'ils explorent la nature !<br /> <br /> <br /> Merci pour ce petit voyage...<br /> <br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c''est pas bien Bouboule d'aller dans la dune, c'est interdit....<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> On reconnait l'âme du peintre dans ses photos de paysage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Caro, chez toi je viens me ressourcer après tout ce que je suis entrain de revivre... Que de belles couleurs... décidément j'adore l'automne..bisous à vous deux et merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre