Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

29 novembre 2010 1 29 /11 /novembre /2010 00:00

25-11 019

Pluie et orage, le soleil envoie un rayon de lumière entre deux averses... 008-25-11-2010-15-44-48.jpg

Sur le chemin, des flaques d'eau...

25-11 007

Difficile parfois de les contourner...25-11-016.jpg

 Tu veux vraiment que je patauge dedans? tu ne vas pas me gronder?25-11-015.jpg

 Il vaut mieux passer sur le côté!

24-11-004.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Que de belles photos d'automne et que de beaux reflets dans ces flaques d'eau.<br /> <br /> <br /> Ce sont de bien belles photos.<br /> <br /> <br /> Bises Caro.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Caroline, dis - moi il est tout beau ton bouboule ! Je vais peut - être dire une bétise mais tu lui a fait une coupe car il me semble que sur d'autres photos il avait plus de poils. Quoi<br /> qu'il en soit il est toujours bien bon et fidèle à tes promenade, c'est extra. Ton jolie paysage grâce à tes photos m'enchante. Bisous et belle soirée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour ce bien belle article pour la com, le mien lui adore se jeter dans les flaques, c'est un coquin, le pire c'est dans la neige, il sort 5 mn et rentre ont dirai un bonhomme de neige,<br /> lol, je te souhaite une belle soiree bizzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très belles photos et toujours Bouboule qui nous fait rire avec ces airs canailles. Bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir Caroline<br /> <br /> <br /> une ballade aprés l'orage et les jeux dans les flaques d'eau comme dirait Bouboule, uine vie de chien §<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir caroline<br /> <br /> <br /> peux-tu nous dire la race de bouboule ? il a l'air frippon et espiegle !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je dis souvent, pour en rire,  Bouboule est un batard pure race! Sa mère était caniche son père devait être un labrit, car c'est à cette race qu'il ressemble le plus, bonne soirée à toi<br /> aussi, merci , bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Belles photos de sous bois! et Bouboule, avec son air cannaille,, quel acteur!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  Très jolies photos, comme d'habitude !<br /> <br /> <br /> Merci d'ensoleiller notre lundi.<br /> <br /> <br /> Hier, après-midi, il tombait pluie et neige mêlées en Chalosse, à 4 heures de l'après-midi et il faisait 2°. Brrrr !<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui, les Pyrénées (ce qu'on peut en voir !  ) sont bien blanches jusqu'au Piémont pyrénéen.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> Anny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ton com, ici, après l'orage de cette nuit, le soleil est revenu, il ne fait pas si froid ici , on a encore été épargné du froid, mais pas des pluies! bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Caroline, je constate que vous avez eu beaucoup de pluie, chez nous c'est la neige depuis hier soir; La mince couche a un peu fondu mais d'ici ce soir il en tombera certainement à nouveau<br /> . Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour cette jolie photo, bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> BONJOUR CAROLINE !<br /> <br /> <br /> C'est le revers noir des couleurs de l'automne !<br /> <br /> <br /> Mais c'est en automne que se remplissent les nappes phréatiques !<br /> <br /> <br /> Chaque saison a sa raison d'être et elles nous manquent quand elles ne sont pas là !<br /> <br /> <br /> Bisous Caro !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Jolis clichés d'automne ...<br /> <br /> <br /> Soleil, pluie et reflets ...<br /> <br /> <br /> Le bonheur ... Merci..<br /> <br /> <br /> Euh .. Bouboule elle évite les flaques ?..... Lol..<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ici pas de flaque mais un manteau de neige , et un ciel gris ,annonciateur d'autres chutes...j'ai fait quelques photos elles seront en ligne demain...bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup ce joli chemin et ses couleurs et ses reflets, et ton copain aussi aime la balade !<br /> <br /> <br /> Bises Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour Caroline,<br /> <br /> <br /> Ouf !Je suis parvenu à rentrer en prenant un chemin détourné. En effet, je suis chez toi par FaceBook. Comme quoi tout les chemins mènent partout et même à Rome parait-il.<br /> <br /> <br /> J'ai suivi ton parcours du jour et je me dis que l'homme a vraiment peur qu'on l'oublie, pour laisser partout ses déchets. Je croyais qu'il n'y avais que le long de nos routes qui étaient<br /> jonchées de détritus? Mais non, le suis rassuré, par chez toi aussi. Quel désastre!<br /> <br /> <br /> je ne vais pas m'attarder. J'ai bien reçu tes messages. Je te remercie et je vais répondre parce que tu m'as profondément interpellé. <br /> <br /> <br /> Bonne journée, je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> Oui, Josette est mon épouse depuis 44ans.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Comme c'est beau toutes ces couleurs chaudes... merci Caro... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> la pluie et l'orage,l'automne avec toutes ses beaute.ca m'interesse.merci Caroline.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ta visite, bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> de jolies couleurs que nous donne cette saison à demain et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Vois Bouboule ce qui t'attend si tu te roules trop dans les flaques !!! belle photo de la fougère et l'eau ! bisous de nicole!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre