Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

14 avril 2010 3 14 /04 /avril /2010 15:15

plantes-012-2.jpg

Cette plante fleurie se trouve sur la dune de la plage Remember, et d'après le com de

Zouzou sur l'article précédent ce serait peut-être la "giroflée des dunes"(sgdg).

Il y en a aussi dont les fleurs sont plus pâles.plantes-010.jpg

et  d'autres presque blanches, ci-dessous.plantes-008.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> On en trouve des belles fleurs sur les dunes !!! Du retard pour aller sur les blogs, changement de fournisseur. Bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elles sont déjà fanées! contente de te retrouver, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> la végétation se reveille, les beaux jours sont là...<br /> <br /> <br /> pour mes articles, j'en avais programmés pour 15 jours, voilà pourquoi il y avait tout de même des photos...<br /> <br /> <br /> formatage fait par pro...<br /> <br /> <br /> perdu bien des programmes, et donnés mais le principal c'est que j'ai récupéré mon PC<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Caroline, De très belles fleurs des dunes; Je suis actuellement dans les Yvelines, c'est pour cette raison que la végétation n'est pas réellement en avance;Je partage mon temps entre les<br /> Yvelines et la Haute Savoie, mais la végéttion est encore moins en avance là-bas car nous sommes à 1200m d'altitude; Bonne soirée Bises Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir Caro je ne savais pas qu'on trouvait des fleurs dans les dunes  tu m'en apprends une bonne fin de journée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elles sont trés belles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre