Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

10 mars 2012 6 10 /03 /mars /2012 00:00

9-03-12-058.jpg

Avec un coefficient à 109, et un vent du nord qui souffle depuis plusieurs jours,

l'océan est un peu agité!...9-03-12-036.jpgquand les vagues se soulèvent, c'est assez impressionnant de les voir se précipiter

sur la plage, mais rien à voir avec un tsunami! lol...9-03-12-048.jpgObservez la position des deux signaux sur chaque photo....cartes 004-1.deux cartes que j'avais peintes au même endroit...cartes 022-1 selon l'angle de vue les deux "signaux" en bouts des jetées semblent placés différement,

cela vient du fait que la jetée nord est construite en arc de cercle...9-03-12-009.jpgle même jour, le matin, à marée basse: un banc de sable important du côté de la jetée sud

pousse le Courant contre la jetée nord...9-03-12-008.jpgle passage réduit projette le flux du Courant sur les rochers...9-03-12-007.jpgles deux signaux ont été repeints récemment, le rouge est celui de la jetée nord...2012-03-092.jpgBouboule explore les rochers.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Bonsoir <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Jolie jolie <br />
Répondre
D
<br /> Très belle série, c'est très joli et ça donne envie d'aller s'y promener.<br />
Répondre
O
<br /> BONJOUR CAROLINE !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />         Eh oui ! Les balises de port ou de chenal sont verte à Babord en sortant du port et rouge à Tribord ! Mais pourquoi ces formes<br /> différentes (cylindre et cône) ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  Bisous Caro !<br />
Répondre
B
<br /> Jolies photos et belles peintures!<br />
Répondre
N
<br /> La première photo est impressionnante, et j'ai bien aimé la différence entre les 2 cartes, bonne journée et câlin à Bouboule, bisous caroline<br />
Répondre
S
<br /> la mer en colère !! beau spectacle également<br /> <br /> <br /> et tes deux peintures sont très belles<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Caroline, Superbe ce mouvement des vagues, c'est très bien d'avoir intercalé tes peintures au milieu des photos, elles sont très belles. Bonne soirée Bisous Christine<br />
Répondre
M
<br /> Et bien ça soufflé en plus le vent du Nord et très froid mais a Bordeaux pas de vent, le matin il fait frais mais après vec le soleil ça se réchauffe. J'espère que le temps c'est arrangé chez<br /> toi. Tes peintures sont magnifiques. Bouboule et un grand explorateur !!! Bisous bonne soirée et bon dimanche Caroline, caresses aux quatre pattes<br />
Répondre
M
<br /> Bon samedi.<br />
Répondre
B
<br /> Superbe ...<br /> <br /> <br /> j'adore ce que tu as peint...<br /> <br /> <br /> Bravo.... bonne idée de nous les mettre ainsi.<br /> <br /> <br /> Bon samedi... <br /> <br /> <br /> Bizzzz))<br />
Répondre
C
<br /> En photos ces vagues sont déjà impressionnantes, alors en vrai...<br /> <br /> <br /> Tes cartes sont très belles et Bouboule est toujours aussi fouineur, il a bien raison de profiter d'un tel cadre pour vagabonder sous ton regard!!<br /> <br /> <br /> Bon week-end Caroline!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bouboule s'éclate mieux à la plage que n'importe où ailleurs mais il fouine partout comme tu dis, il va où il veut et il ne m'écoute plus!!!<br /> <br /> <br /> merci de ton com, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Caroline,<br /> <br /> <br /> Effectivement, les grandes marées...ça déplace de l'eau et du sable. C'est beau de regarder ces vagues et ça fait peur en même temps.<br /> <br /> <br /> Les cartes que tu as peintes montrent bien que ce phénomène se répète encore et encore. J'aime beaucoup lorsque tu intègres certaines de tes oeuvres.<br /> <br /> <br /> Me voilà au jeu du " OÙ EST BOUBOULE?" J'ai même trouvé le Bouboule de la case #1  <br /> <br /> <br /> Merci de ce beau billet, de ce beau blog. Tu y travailles beaucoup... Bon samedi, Caroline XX<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Carole, oui je passe pas mal de temps pour retoucher mes photos, les choisir, les mettre en place faire un lien pour mettre une légende ou raconter une anecdote... entre 3 et 5h<br /> par jour + les promenades, mais ça donne un but à mes promenades. Pas toujours facile pour trouver  mon Bouboule, parfois il disparaît au loin ou dans les rochers, j'ai peur qu'il y<br /> reste coincé, mais il est malin!<br /> <br /> <br /> bon WE, merci de ton com, bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tes toiles sont très belles et l'océan grandiose ! bisous !<br />
Répondre
L
<br /> Belles marées hautes ! Les vagues passent bien au-dessus de la jetée ! Tes photos rendent bien l'entrée des vagues dans le Courant.<br /> <br /> <br /> Et ce Bouboule qui furète dans les roches ; il est trogron ! Et très photogénique !<br /> <br /> <br /> A bientôt et caresses à Bouboule<br /> <br /> <br /> Anny<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Anny, merci de ta visite et de ton com<br /> <br /> <br /> bon WE, bises<br /> <br /> <br /> <br />