Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

13 février 2010 6 13 /02 /février /2010 15:07

21-01-10-016.jpgOn pense généralement que les pins poussent tout droit, mais plus on s'approche de
l'Océan, plus les pins poussent comme ils peuvent sous la poussée des vents et des
tempêtes. Celui-là ressemble à un boa ondulant dans la forêt.21-01-10-007.jpgCelui-là, qui pousse en travers du chemin a eu la bonne idée de se soulever en voûte
au-dessus du chemin, pour laisser le passage.21 01 10 006
celui-ci fait une arche et Bouboule passe sans se prendre pour un général passant
glorieusement sous l'arc de triomphe! Modeste Bouboule!21-01-10-008.jpg
Mais il s'arrête, perplexe devant ce pin très penché. Serait-il en train de tomber?
Malgré la saison froide, quel plaisir de marcher dans la forêt et de voir les ajoncs et
les genêts-balais déjà fleuris!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci Caroline pour tes gentils commentaires, moi qui manque un peu de confiance en moi cela me redonne la pêche ! j'aim beaucoup ces photos en forêt<br /> <br /> bisous et bon dimanche Marie-José<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ta visite, mais je ne vois pas pourquoi tu manques de confiance en toi, tu es une véritable artiste et je continuerai à aller te voir, je t'ai inscrite dans mes liens, ce que tu fais est<br /> plein de naturel , de fraîcheur.<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ça c'est à l'especier....j'en ai fait des centaines de clichés de cette forêt d'arbre tordus, avant la tempête, en ce moment ça doit être moins praticable<br />  bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est en allant vers l'étang de la Malloueyre. Mais je ne suis pas encore allée jusque là, ça fait une trotte! Merci, bon dimache à toi aussi<br /> <br /> <br />
A
<br /> Déjà des fleurs ! Quelle forêt as-tu photographiée ?<br /> Dimanche dernier, nous sommes allés marcher sur le bord de mer, à Balaruc les Bains, en face de Sête. De très vieux tamaris y tordent leurs branches jusqu'à terre comme des serpents aux corps<br /> crevassés. Mais j'avais oublié mon appareil photo. Mais nous y retournerons bientôt, il y a un excellent restaurant de poissons et coquillages !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La forêt des Landes, à Mimizan bien sûr! Je crois que cette année il y a eu des fleurs sans interruption, avec l'automne qui a été très doux, et nous avons toujours une température assez douce<br /> dès que le soleil apparait. J'ai aussi des fleurs dans mon jardin, tu verras demain, je les mettrai sur mon blog!<br /> Ici aussi il y a des tamaris dont quelques uns sur mon blog, mais un peu moins tordus que ceux dont tu parles, mais là-bas, il y a le mistral.<br /> Je sais ce que c'est, la douleur et le regret d'oublier son appareil-photos! le sentiment d'avoir loupé quelque chose d'important, surtout si on est accros!<br /> Merci de ta visite, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je te donne R . V . demain sur mon blog pour un poème spécial St. Valentin; merci; bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Si tu veux en mettre un sur mon blog , n'hésite pas , si quelque chose t'inspire...<br /> <br /> <br />
P
<br /> petit je trouvais cette partie de la foret magique ou maléfique suivant mon humeur<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi j'avais peur de me perdre, je n'ai pas le sens de l'orientation, mais avec Bouboule, je n'ai plus peur, il sait retrouver le chemin, il court devant puis se retourne et m'attend.<br /> <br /> <br />