Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

7 décembre 2011 3 07 /12 /décembre /2011 00:00

3-12-007.jpg

Les bords du Courant ont été nettoyés, les arbustes et les arbres morts coupés sur la rive

en face, c'est un peu tristounet...Automne-042.jpg

c'était comme ça avant, j'espère que les arbustes repousseront...

3-12-037.jpgLe temps est pluvieux et venteux mais la promenade est agréable...3-12-003.jpgCette cabane sans fenêtre n'est pas habitée, c'est sans dout un transfo...suivez le guide Bouboule! lol...3-12-038.jpgon aperçoit le pont des Trounques, et ma petite voiture, garée entre les maisons

et le pont...3-12-005.jpgNous remontons le Courant...3-12-016.jpgLes cormorans, qui se perchaient sur les arbres morts, se sont réfugiés sur d'autres

arbres plus hauts...2011-12-031celui-ci s'ébattait sur sa branche, il était trop loin pour le photographier autrement

qu'en silhouette grâce au zoom numérique...2011-12-032.jpgIl y avait aussi un héron qui dormait sur une patte, tête à l'envers, on le voit aux plumes

de sa tête rebroussées...Quand il nous a entendus, il s'est réveillé, mais il n'a pas perdu l'équilibre! 2011-10-31.jpgUn montage en superposant deux photos, les cormorans sur fond de coucher de soleil.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Une bien belle balade très colorée<br /> <br /> <br /> A +<br />
Répondre
G
<br /> bonsoir Caroline<br /> <br /> <br /> jolie ballade<br /> <br /> <br /> ne te souvie pas les arbustres repousseront et tu les reverras à la belle saison<br /> <br /> <br /> bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> jean-mi<br />
Répondre
B
<br /> Suis Mdrrrrrr avec ton com.... ))<br /> <br /> <br /> Ah là là que de gens mal éléves et sans gêne...<br /> <br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz))<br />
Répondre
B
<br /> Coucou...<br /> <br /> <br /> pas grave pour mon article...))<br /> <br /> <br /> Allons bon tu as un emxxxxxxx à côté de chez toi ...<br /> <br /> <br /> Ah là là ça... c'est moins drôle !...<br /> <br /> <br /> j'espère que ça va s'arranger .<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Caroline,<br /> <br /> <br /> C'est dommage pour le débroussaillage, mais il doit se faire cependant... Le paysage change complètement néanmoins. Bientôt cette végétation repoussera.<br /> <br /> <br /> Quant aux cormorans, tes photos sont étranges... Elles donnent à cet oiseau un goût de "mystère"...<br /> <br /> <br /> Et pour le héron, bravo l'équilibre ! La nature l'a fait ainsi et c'est assez curieux cette position pour domir.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce beau reportage, très diversifié.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bisous,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br />
Répondre
M
<br /> bonjour caroline pc  j'espere que tu va bien .... ...... le temps sur nice soleil ciel bleu mer agite / vent 18 degrés dans la journée je te souhaite un bon jeudi a bientôt bises amicales<br /> michel003<br />
Répondre
B
<br /> Hi hi ..<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> TU n'as pas bien lu mon article ... <br /> <br /> <br /> Comparaison entre l'an dernier et cette année !... <br /> <br /> <br /> Bizz... bonne nuit<br /> <br />
Répondre
C
<br /> Aujourd'hui j'ai enfin reçu ta news :-)<br /> <br /> <br /> Comme toi je préfèrais la rive avant son débroussaillage!<br /> <br /> <br /> Je vois que tu aimes asssiter aux différents évènements à l'occasion de Téléthon. Cette année dans ma ville les organisateurs n'ont pas réussi à se mettre d'accord, alors tout bonnement il n'y a<br /> pas eu de Téléthon, ce qui est bien dommage!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne fin de soirée Caroline,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
B
<br /> ça va repousser ...<br /> <br /> <br /> très vite je pense...<br /> <br /> <br /> la nature reprend toujours le dessus !... <br /> <br /> <br /> bonne soirée. bizzz))<br />
Répondre
M
<br /> C'est vrai un peu triste mais ça va repousser, on a un super guide. J'aime bien ton montage. Bisous bonne soirée et bon jeudi Caroline, caresses aux quatre pattes<br />
Répondre
O
<br /> BONJOUR CAROLINE !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />         Oui, je suis au courant !.......Lol !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />        Pour le débroussaillage, c'est normal, la sève était au plus bas, les arbustes ne souffrent pas et c'est nécessaire pour que les plantes se<br /> renouvellent !<br /> <br /> <br />         Je vois que toi aussi tu subis les affres des téléobjectifs, le manque de lumière, et donc un manque de netteté !......Quand on fait çà, on<br /> devient des reporters photos, plus des artistes !<br /> <br /> <br />         J'ai vu sur ARTE, un photographe Allemand avec un argentique à soufllet et plaque photographique !.....Il travaillait à HONG KONG.... Là, pas<br /> question de téléobjectif !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous Caro !<br />
Répondre
K
<br /> je rencontre aussi des problèmes avec l'administration de OB...j'ai du mal à ouvrir sa page d'accueil...il faut que je m'y reprenne à plusieurs fois....Aaaahh l'informatique , quand ça coince<br /> quel bazar....Ici nous sommes sous des trombes d'eau....bises.<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Caroline,j'espère que tu as pu te dépanner avec le virus.Il faut dire que l'on reçoit beaucoup de mails et qui parfois se transforme en cheval de troie,mais qui n'est pas dangereux.Bon je<br /> m'en vais ce matin faire quelques courses en préparation pour les fêtes.Passes un bon mercredi,içi c'est pluie et vent fort.Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> bonjour caroline pc  merci pour ton passage .. superbe article trés jolie photos et texte ........ le temps toujours au beau soleil ciel bleu 18 degres dans la journée mer trés agite<br /> beaucoup de vent 80 a 100kmheure ..je te souhaite un trés bon et beau mercredi a bientôt bises amicales michel003<br />
Répondre
N
<br /> Une bien jolie balade Caroline merci ! de gros bisous !<br />
Répondre
M
<br /> Bel article. Bises.<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Caroline,<br /> <br /> <br /> J'ai aggrandi la seconde photo. Les arbrisseaux à fleurs blanches sont un dangereux envahisseur. Dixit ma garde du littoral préférée qui tente de les éradiquer aux " Réservoirs de Piraillan".<br /> Elles étouffent et détruisent nos plantes indigènes. De plus, elles ne sont pas bonnes pour les animaux. Donc, en les rasant le plus souvent possible, on redonne leur chance aux plantes du cru.<br /> Mais je reconnais que ça fait vide et tristouille maintenant.<br /> <br /> <br /> De bien belles images .Les cormorans me font rire. Quel ridicule lorsqu'ils restent les ailes écartées pour se sècher!  Merci Caroline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
C
<br /> Zut-stop<br /> <br /> <br /> Commentaire écrit-stop<br /> <br /> <br /> Commentaire pas passé-stop<br /> <br /> <br /> Très beau billet-stop<br /> <br /> <br /> Carole xxx<br />
Répondre
C
<br /> Enfin, je peux t'écrire un message.<br /> <br /> <br /> Oh! le grand ménage. Ça repoussera mais les arbres morts n'y seront plus.<br /> <br /> <br /> Toutes mes excuses Bouboule, je ne t'avais pas vu. Tu as la couleur des herbes. Tu vas me pardonner j'espère et ton maître aussi. Ouf! Impardonnable LOL.<br /> <br /> <br /> J'adore les ombres chinoises du cormoran. Puis, qui comprend le principe de dormir debout UNE patte sur une branche? Moi, pas!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ton montage, bien original.<br /> <br /> <br /> Tu as travaillé fort chère Caroline mais le résultat est là. Une belle page, merci.<br /> <br /> <br /> Bouboule serait tout désorienté de vivre sans plage et cette belle liberté. C'est le roi du grand terrain et beaucoup de gens doivent le connaître; il deviendra peut-être la mascotte de Mimizan.<br />   C'est déjà fait!<br /> <br /> <br /> Merci Caroline, tu arrives toujours à trouver des choses intéressantes ou des choses normales dites de façon intéressante. Tu es sans doute INTÉRESSANTE. (je ferai un sondage avec Bouboule) <br /> Carole, bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Carole pour ton grand message,bouboule et moi te remercions, c'est bouboule qui me souffle ce que je raconte! lol, je suis de ton avis pour le héron, c'est fort de dormir comme ça!<br /> <br /> <br /> Bouboule est plus connu dans le blog qu'à Mimizan, où on est plus souvent seuls le long de nos promenades surtout hors saison!<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />