Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

27 novembre 2011 7 27 /11 /novembre /2011 00:00

26-11-030.jpg

 J'étais allée faire quelques courses, au moment où j'ai traversé le jardin public pour

revenir à ma voiture, il y avait un superbe coucher de soleil ...26-11-028.jpgil était trop tard pour aller le voir à la plage, 26-11-029.jpgce bâtiment c'est la poste, surmontée de son petit campanile comme il y en a sur

quelques les bâtiments administratifs de Mimizan...26-11-031.jpgla route de la plage au niveau de la place des Ormes, le "centre ville"...26-11-032.jpg.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> superbe  merci  de ce partage  bisous<br />
Répondre
G
<br /> bien rares ces ballades en ville chez toi<br /> <br /> <br /> bon avec l'ocean je ne suis pas étonné que tu préféres la plage<br /> <br /> <br /> bonne soirée et bisous<br /> <br /> <br /> jean-mi<br />
Répondre
B
<br /> Un petit coucou ...<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as eu du soleil aujourd'hui...<br /> <br /> <br /> Suis en retard !....Lol...))<br /> <br /> <br /> Bonne nuit. bizzz<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Caroline, Une très belle série, c'est presque sépia......j'aime bien cette couleur. J'ai repris la peinture actuellement , un peu de temps libre que je consacre à ma passion quand c'est<br /> possible.... Bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Caroline,<br /> <br /> <br /> Le soleil se couche de plus en plus tôt... Permettant ainsi aux photographes de "l'immortaliser" en tous lieux. Un coucher de soleil n'est pas forcément beau que sur la mer... La preuve, sur tes<br /> photos très agréables et originales aussi.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine et bisous,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br />
Répondre
M
<br /> bonjour caroline pc alors ce dimanche bien passé.. jolie tes  photos et texte de mimizan ..le temps soleil ciel bleu mer belle je te souhaite un bon et beau lundi bises<br /> amicales michel003<br />
Répondre
O
<br /> BONJOUR CAROLINE !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />         Hum !........ Les contre-jours, ce n'est pas çà !......Non ?......... Par contre les vitrines éclairées sur le contre jour, je prends !<br /> <br /> <br />         Les "artistes photographes" en argentique, par le passé, devaient avoir le sens artistique du peintre !............ Aujourd'hui, ils "flinguent"<br /> le paysage ou les personnages avec des centaines de clichés numériques et ensuite, ils choisissent. Si çà ne colle pas ils recommencent, c'est l'avantage du numérique, ce ne sont plus des<br /> artistes, mais des opérateurs techniciens.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous Caro !<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Caroline,en ce moment ce sont les journées les plus courtes.Ton coucher de soleil est magnifique .Bon enore une semaine bien prise,ce matin rendez-vous avec l'assistance social et le<br /> docteur.Passes un bonne semaine,bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne semaine ! bisous !<br />
Répondre
C
<br /> Ah, à Mimizan ils ont aussi installé les illuminations! C'est déjà très beau avec cet éclairage!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne semaine prochaine Caroline,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
M
<br /> C'est vraiment sympa Mimizan le soir, tu as fait de très belles photos. Bisous bonne soirée et bon lundi Caroline, caresses aux quatre pattes<br />
Répondre
C
<br /> On va connaître Mimizan sous plusieurs coutures; de jour, de nuit, la rue principale, la plage et encore... Un gros shopping center! lol   Bon dimanche Caroline, Carole xx<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Carole, merci de ta visite, mimizan est très étendue mais pour les commerces, on en a vite fait le tour! lol, c'est plus important l'été à la plage!<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Excellente idée Caro, tes photos sont très belles!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée.<br />
Répondre
B
<br /> Mais à quelle traines-tu pour faire tes courses toi ?...<br /> <br /> <br /> Mdrrrrrrrrrrrrr)))<br /> <br /> <br /> Très belle lumière ...sur ces photos.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour CAroline, est-ce que tu dors avec ton APN ? non ce n'est pas un reproche, je plaisante, c'est vrai que si tu l'oubliais lors de tes balades nous serions privés de si belles<br /> photos ! merci ! bisous ! bonne nuit la mienne est finie jusque vers 5h ... <br />
Répondre