Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

1 mars 2010 1 01 /03 /mars /2010 15:08
1erMars-055-copie-1.jpg
Les jardins au bord de l'Avenue Maurice Martin.
1erMars-056.jpg 
Le bâtiment que l'on voit derrière est celui de l'Office du tourisme.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ben, oui, c'est franchement mieux...bises Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tant mieux, c'était un essai raté! Mais t'as l'oeil! Bises à toi aussi et encore merci.<br /> <br /> <br />
C
<br /> On voit beaucoup trop les pixels sur tes dernières photos, comment cela se fait-il ? c'est dommage. Bises Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est peut-etre parce que j'ai allégé un peu trop les photos? Je vais remettre à 600 pixels. Merci de me le dire, bonne journée<br /> ça y est je viens de les changer! Dis moi si tu vois la différence....<br /> <br /> <br />
P
<br /> il y a déja des fleurs <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est le printemps déjà! Mais surtout, les jardiniers s'y attellent!<br /> <br /> <br />
P
<br /> Un endroit que je connais de nom ! mais pas en vrai !  lol  merci pour le partage et bonne soirée........<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ce serai dommage de ne pas connaître en vrai. C'est ici, la plage la plus belle du monde!!!<br /> Merci, à toi aussi<br /> <br /> <br />